[IMAGINE THIRTY ONE]

2.4K 52 0
                                    

Je tiens juste à préciser que genre Voldy ne seras pas en mode gueule degueulasse dans cet imagine genre c'est Tom jedusor en un peu plus vieux quoi .

Harry potter

J'observais chaque mangemort présent à la table de mon père , moi assise à ses coter portant toujours mon masque . Je ne me dévoilais jamais ce sont des lache qui a la moindre entourloupe me balancerais . Personnes ne sais qui je suis hormis mon père bien entendu .

- Malfoy tu partiras pour cette mission .

Lucius relevés la tête pour observer mon père avec un sourire crisper en hochant la tête .

- Non pas toi Lucius .

Comprenant rapidement il se crispas tout comme ça femme et son fils . C'est donc Drago qui partiras en mission .

- Je l'accompagne pour être sûr qu'il ne se défileras pas père .

Il me regardais alors que j'étais assise sur son accoudoir . Me demandant silencieusement si je voulais vraiment me fatiguer à cela . Je lui sourie légèrement pour qu'il me laisse y aller .

- Tres bien...

Il n'aimais pas que je parte loin de lui hormis lorsque je partais à Poudlard . Oui j'étais étudiante la bas mais mon père ne mis envoie plus pour que je reste à ses coter de peur que le directeur ne m'utilise pour l'atteindre même si j'en doute fort . Je me levais alors faisant de lever aussi Drago qui avait la tête baisser . Nous partions en transplanant nous retrouvant ainsi devant cette maison . Nous devions tuer une famille qui avais oser refuser l'offre de mon père . Je lançais un regard à Malfoy qui semblais trembler .

- Je te voyais plus courageux . Du moins à Poudlard tu joues parfaitement le prince .

Il relevés le regard en fronçant les sourcils étant sûrement surpris que j'ai à peut prêt son âge . Je l'ignorais en retirant mon masque lui dévoilant mon identité . Ses yeux se firent rond de surpris alors que je lui souriais . Drago avait deux ans de plus que moi . J'ai quinze ans actuellement et lui dix sept si je compte bien .

- Aller dépêche toi . Je n'aime pas les lieux animer autant en finir rapidement .

Je rentrais rapidement en défonçant la porte . A peine entrer dans le salon il se trouvais quatre personne deux enfant de moins de cinq ans et les parents . Sans réfléchir mes paumes lançais déjà le sors informulée et les deux parent partirent en fumée . C'est une mort sans douleur . Ils disparaissent juste . Ils n'avais même pas eu le temps de protéger leurs enfant . En un regard Les enfant tombèrent de fatigue . Je lança un regard au blond avant d'approcher Les enfant je m'accroupis devant l'un des corps endormis posant délicatement ma main sur la tête de la petite fille rousse .

- Tu .. tu vas les tuer ?
- Non juste effacer tout leurs souvenir et les mètre dans un orphelinat . Après j'effacerais se souvenir là de t'as mémoire à toi ainsi que mon visage pour être sûr que je ne serais jamais démasquer par mon père ou le ministère . Ton ami zabini a déjà subit un lavage de cerveau plus de six fois si tu veux tout savoir et toi deux ou trois fois .
- Pourquoi t'efface notre mémoire nous ne te dénoncerons jamais .
- l'instinct de survie est plus fort que la volonté Malfoy c'est pour ça .

Une fois chaque bride de souvenir sortie de leurs mémoires de moi ou de leurs vies tout cours je pris la petite fille dans mes bras et fis signe à Drago de faire pareille avec le garçon . Nous transplanion devant un orphelinat moldu . On les assis devant la porte puis nous sonnons et transplanons sur le toit d'un bâtiment . Je fit apparaître un masque devant mes yeux ne couvrant que ses dernier .

- Desole Malfoy .

Il ne repondit pas et me laisse poser ma Ain sur son front pour effacer ses souvenir les remplaçant par la mort dés enfant et mon visage par mon masque . Je retire ma main et nous transplanons dans le manoir jedusor (que je viens d'inventer, qu'est-ce tu vas fair ?) dans la pièce de réunions ou tout le monde étais encore là .

- C'est fait ?

Je hocha la tête en me posant anouveau sur l'accoudoir de mon père . Malfoy est perdu sa se lit dans ses yeux et il se rassied . Je sourie en coin . Si il savait tout se que j'ai déjà effacer de sa mémoire . Chaque personnes entourant cette table a déjà subit un lavage de cerveau par les soins . Même mon père et son idiot de serpent . Se serpents qui avait étais une sorcière .

Je suis Brook Jedusor et vous avez eu le droit et une heure de mon quotidien .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant