[IMAGINE FIFTY]

2.2K 24 0
                                    

Vampire knight

Tu soupirais longuement , exaspéré du comportement de ton ami blonde . Emi n'est autre qu'une rare fille que tu apprécie de la Day classe dont tu fais partis mais malheureusement pour toi et ton esprit sain elle étais obsédée d'une manière malsaine comme toute les autre fille par un garçon de l'a night classe . C'est une partis des choses qui t'éloigne d'elle malgré le fais que c'est la rare fille que tu apprécies . Plus elle est obsédée par aido plus tu t'éloigne c'est comme un automatisme . Les obsessions pareille et surtout envers un garçon te dégoûte au plus haut point . Tu soupiras une énième fois en observant de loin le groupe de fille réuni devant le pavillon de la nuit à la fin des cours juste pour pouvoir les voir ou les aduler en leurs criant de leurs donner de l'attention . S'en ai ridicule à la longue . Toi tu est à l'écart , bien plus loin , assise à la fontaine . Les gardiens te laisse rester sur le chemin , ils savent que tu t'en fiche éperdument . Tu aime juste lire isole des autre en plein là où personne ne te remarquera jamais . Des cris de firent entendre et tu soupires encore en continuant de lire . Alors que tu étais assise normalement tu mis t'es jambe sur la fontaine aussi , les étendant devant toi . Tu posa t'as main sur le petit muret comme pour te soutenir et posa ton livre sur le petit muret de la fontaine avant de tourner la page de ce dernier . Tu ne releva la tête seulement quand tu entendais quelqu'un te parler . Lorsque tu releva cette dernière ce n'est autre que zéro qui t'interpelle .

Catharina - Oui ?
Zéro - Tu fais quoi ici ?

La night classe étais derrière lui un peu plus loin .

Catharina - Sa ne se vois pas ? Je lis paisiblement à l'écart de fille hystérique ? Je lis toujours ici .

En générale tu es quelqu'un de plutôt timide . Mais te déranger dans t'as lecture , il ne le faut pas . Surtout pas dans les moments tels que celui là ou tu es d'humeur morose . Zéro s'amuse assez souvent à te déranger dans t'as lecture . C'est son passe temps favoris à croire . Les élèves de la night classe avance jusque vous .

Yuki - Zéro ! Laisse la tranquille elle n'embête personne !
Zéro - Oui oui .

Il leva les yeux au ciel tout comme toi avant de replonger dans ton livre . Tu continuais à lire ton histoire fantastique sans rien demander à qui que se sois mais un regards te brûlais la nuque . Tu fronça les sourcils avant de tourner la tête vivement découvrant Kain te fixer en marchant . Kain est le rare garçon que tu trouve mignon dans cette classe . Tu ne lui a parler qu'une fois en le croisant . Il continua de te fixer jusqu'à ce que Ruka ne lui tire le bras pour de l'attention . Tu leva les yeux au ciel avant de retourner à t'as lecture paisible . Lire c'est ton échappatoire à t'as vie . Pas que tu n'aime pas t'as vie mais elle est si ennuyante enfaite . Tu ne rentre chez toi que rarement car t'es parents travaille tout le temps c'est à dire qu'il n'y a que lors des grandes vacances qu'on ne te vois pas à l'académie ross . Tu passe ton temps enfermer ici , tu ne sors que le vendredi après midi comme tu y a le droit pour aller en ville . Tu achète quelque grignotage et quelque livre . C'est la seul chose que tu fais . Quelque heure plus tard tu compris que le soleil se couchais et que donc il étaient temps pour toi de rentrer au pavillons du jour . Tu t'y dirigea lentement , après quelque minutes tu fut dans t'as chambre . Tu la partageais avec Emi mais elle avais dû disparaître dans la chambre de ses autre amis comme tout les jeudi soir pour compléter leurs album sur la night classe constituer d'anecdotes et de photo de ces dernier . Que disais tu ? Une véritable obsession . C'est sûrement à partir du moment où elle a commencer cette album que tu a commencer à t'éloigner d'elle . Tu retira ton uniforme pour enfiler un long sweat-shirt rouge pale tallant un peu au dessus des genoux ainsi que des baskets blanche . Tu voulais faire un tour une fois la lune présente . C'est une chose que tu fais tout le temps . Enfin surtout ces deux derniers mois . Tu te balade la nuit . Tu es une personne qui réfléchie beaucoup . Le froids d'automne te fait te sentir calme et la lune te donne une impression de sécurité . Lorsque tu fut prête tu lâcha t'es long cheveux noir qui t'allais au bat du dos , maintenu jusque là en chignon négliger , puis tu les brosse . Tu sépara t'es cheveux en deux , mettant les deux partie de t'es cheveux de chaque coter de ton visage pour l'encadrer puis tu mis t'as capuche en souriant légèrement . Tu étais enfin toi ! Pas trop tôt après tellement de temps en uniforme . Tu sortie discrètement du pavillon au alentour de vingt deux heure . Tu te mis à divaguer entre les arbres en paix . Tu souriais légèrement en observant les étoiles mais tu te stops quelque minutes plus tard . En même temps si tu ne t'arrêtais pas tu fonçais droit dans le mur du bâtiments où les cours avais lui . Tu fronça longuement les sourcils . Tu ne t'attendais pas à atterrir ici . Tu te mis alors à observer les fenêtre et ton regards se stops sur Kaname et Kain entrain de parler à coter d'une fenêtre . Leurs têtes se tournèrent vers toi sûrement avaient ils sentis ton regards . Prise en flagrant délie tu te fondu dans la forêt rapidement . Alors que tu marchais sans faire vraiment attention tu entendu du bruit . Quoi que peureuse tu voulais savoir ce que c'étais alors discrètement tu avança . Tu soupira doucement en apercevant deux fille de t'as classe avec un appareille photo dans les mains . Tu t'approche et elles te proposèrent de te joindre à eux . Tu refusa prête à les envoyer dans les dortoirs mais on te coupa .

? - Tiens tiens mais que font trois délicieuse jeune filles ici ?

Tu te tourna découvrant quatre homme qui t'étais inconnue et ils n'étaient sûrement pas de l'académie . Leurs yeux scintillais d'un éclat rouge sang ce qui te fit frissonner de peur . Leurs regards étaient lubrique et malsain . C'étais atrocement dégoûtant . Lorsqu'ils se jetèrent sur vous toi et les deux autres hurlèrent de peur . Tu voulu courir mais l'un d'eux t'agrippes la cuisse avant que tu ne puisse partir . Tu gémis de douleurs lorsque tu sentis des griffes de planter dans t'as chaire mais des flammes vinrent s'occuper de lui le réduisant en cendre . Tu observe le tas de cendre choqué, ton corps tremblant et des larmes coulant le long de tes joues tu recula vivement les mains sur t'as bouche et les yeux grand ouvert . Les trois autre homme ou chose étaient dans le même état que celui qui t'avais attaquer . En reculant de trois pas tu te pris quelque chose dans le dos pensant que c'étais un après tu ne réagis pas plus mais deux bras t'encercler et tu faille hurler mais une main se posa sur t'as bouche te tournant vers la personne . Ses yeux . On aurait dis que des flammes y dansais . Il t'observe inquiète mais légèrement énerver .

Kain - Je t'ai déjà dis que c'étais dangereux ici ! Pourquoi tu ne m'écoute pas ?!

Tu sursauta lorsqu'il leva la voix et il le remarqua . Il soupira passant une main dans ses cheveux . Tu losberve et tu compris . C'étais lui qui vous avais sauver . Il était près à te gueuler de nouveau mais tu le coupais faisant quelque chose que tu voulais faire depuis déjà quelque temps . Avoir faille mourrir t'avais fait comprendre quelque truc . Tu posa intensément t'es lèvres sur les siennes . Bien qu'il semblais hésitant ou peux être vouloirs te repousser il ne le fis os intensifiant le baiser . Il mis une main sur t'as hanche et l'autre sur t'as joué brûlante . Ton corps avais augmenté de température et très peux de temps . Il te colla à lui en continuant le baiser te surprenant légèrement . Ce n'est qu'après quelque minutes qu'il se détache de toi te fixant intensément . Des bruit de pas vous alertèrent mais ton corps tremblais toujours un peux . Tu remarqua que les deux autre folles étais tomber dans les pommes après leurs agression . Seiren arriva rapidement .

Kain - Tu t'occupe des deux filles ?
Seiren - Et la troisième ?

Elle t'observais fixement alors que tu rougis . Que ce passe t il ?

Kain - Non . Je vais l'emmener se faire soigner .

Tu ne compris pas et Kain te porta telle une princesse jusque l'infirmerie . Une fois dedans il te posa sur une table .

Kain - Bon on vas faire simple . Ce qui ton attaquer c'étais des vampire . J'en suis aussi un .
Catharina - Je sais .

Il se stoppe dans son geste et se tourna vers toi avec du désinfectant et des bandage .

Catharina - Le directeur devrais apprendre à fermer sa porte lorsqu'il parle a Kaname Kuran .

Il ne répondit pas avançant vers toi . Ses yeux étais rouge mais il semblais s'en foutre royalement . Il désinfecta t'as plaît pas vraiment profonde avant d'entourer t'as cuisse de bandage . Tu le remercia prête à te lever mais une fois sur t'es jambe celle blesser te lâcha à cause de là douleurs . Tu gémis légèrement et Kain t'attrapa avant que tu ne tombe . Tu te retrouvais très proche de lui ce qui te fis rougir . Étonnamment il vint poser ses lèvres sur les tiennes , tu posa alors t'es main sur son tors légèrement découvert à cause des boutons ouvert de sa chemise . Sa peau étais chaude . Comme si le fais que t'es mains de sois poser sur t'as peau , il eu un déclic . Il retira t'as veste rapidement avant de tirer sur t'as chemise faisant sauter tout les boutons dans la pièce . Tu rougis mais te laisse faire . Il écarta t'es cuisse et s'immisce entre elles . Comme si tu te sentais obliger de lui indiquais que tu le voulais toi aussi pour ne pas qu'il s'arrête tu retira sa veste doucement puis sa chemise . Tu sentis lentement sa langue glisser dans t'as bouche alors qu'il approcher t'es hanche dû bords de la table . Tu défis timidement les boutons de sa chemise et il l'a dis tomber avant de descendre ses baiser le long de ton cou déposant sa main sur t'as culotte . Tu entoura son cou de tes bras posant t'es mains sur son dos nue avant qu'il ne décale t'as culotte passant son doigt de long de ta fente se rendant compte de à quel points tu étais tremper . Il aspirais t'as peau pour te marquer avant d'entrer deux doigt en toi .

Toi - Hmm ... Kain ...

Il commençais a les bouger te faisant gémir de plus en plus .

Toi - Han ... Hmm oui ...

Après quelque minutes il s'arrêta baissant son pantalon en te souriant légèrement puis il posa ses lèvres sur les tiennes en dévalant à nouveau t'as culotte il rentre d'un coup sec en toi .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant