Avengers
Je m'essuyais tranquillement enfilant par la suite des sous vêtement rouge en dentelles . J'enfilas rapidement des chaussettes montant jusque mis cuisse noir avec deux ligne rouge en haut de ses dernière , un short taille haut noir au quel j'attacha des chaîne et un top rouge au épaule dénuder . Par dessus une chemise noir et rouge m'allant jusqu'au bas du short . J'enfile un ras du coup en cuire noir avec un anneau au centre de mon coup puis des baskets rouge et noir . Je lâchais mes long cheveux noir et maquillé légèrement de mascara mes yeux bleu . Je descendis ensuite rapidement en entendant klaxonner sachant que c'étais ma meilleure amie . Je descendis rapidement mes escalier disant en revoir à ma mère et sortie de ma maison . Je rentra dans la voiture de clair .
Clair - C'est pas trop tôt putain .
Moi - Abuse pas t'attends depuis meme pas cinq minutes .
Clair - C'est déjà trop .Je lui frappas l'épaule gentiment alors qu'elle démarre en direction de la soirée de l'une de nos amis . Arrivant quelque minutes plus tard devant l'immense villa qui appartenait à Mathilde . Elle étais déjà pas mal remplie de jeune du lycée de Clair . Personnellement je suis encore en troisième mais bon . Je marche alors dans l'allée rapidement abandonner par Clair qui rejoignais son copain .
Moi - Je nous cherche à voir j'arrive !
Clair - On t'attends !Je rentrais rapidement pour nous chercher deux gobelet avant de sortir et de rejoindre le couple accompagner de quelque garçons du lycée faisant partie de l'équipe de foot de Jason le copain de Clair . Je lui donne le gobelet avant de prendre une gorgée du mien .
Mathew - Tu devrais pas boire a ton âge jeune fille .
Moi - Pourtant la jeune fille n'en a rien a foutre donc laisse moi boire .Je vide mon verre d'une traite avant de lui sourire .
Aris - Jolie descente .
Clair - Elle est trop jeune pour toi cretin .
Aris - Mouais c'est con .
Moi - Je vais à l'intérieur !Je me tournais rapidement décider à rentrer mais je me pris un tors de plein fouet . Je me frottais le front relevant la tête découvrant Peter . Je le regarde surpris avant de secouer la tête et de rentrer . Îl ne me retiendrais pas de toute manière . Je remplie à nouveau mon gobelet avant de m'adosser à un mur buvant tranquillement le contenue .
Quatre bonne heure plus tard certain étais partie et d'autre étais rester . Il avait à présent placer une grande table au centre du salon avec plusieurs chaise pour Je ne sais quel raison .
Mathilde - Viens jouer avec nous Mia !
Je hausse un sourcil . Jouer ? Je hausse les épaules mais vient m'assoir .
Clair - Peter ned venez jouer !
Je tourna la tête un bras sur mon dossier complètement avachie sur ma chaise attendant leur réaction .
Ned - Moi je dois y aller mais Peter va jouer avec vous .
Peter - Quoi ? Mais
Mathew - Aller fait pas t'as tapette viens la .Le Brun soupire avant de venir s'assoir en face de moi . Je secoue la tête de gauche à droite c'étais stupide de l'inviter . Mathilde explique rapidement des règle du jeu . C'étais le jeu de la bouteille et action et hériter réunie . Elle tournas alors la bouteille qui tomba sur Clair .
Mathilde - Alors ma chère quand est ce que tu à fais l'amour pour la dernière fois ?
Elle gloussa en regardant son copain .
Clair - Il y a une heure .
Moi - Pourquoi sa me choque pas tiens ?Tout le monde rigolais . Je ne savais pas tenir ma langue lorsque je touchais à l'alcool . Claire rigolas aussi avant de faire tourner la bouteils qui atterrie sur Aris choisissant action .