~IMAGINE TEN~

3.8K 90 4
                                    

Harry potter époque de maraudeurs

Je marche avec Lily . Ma meilleure amie . Nous sommes en cinquième années . Et elle sors avec Potter . On arrive devant la grosse dame et Lily donne le mot de passe voyant que je suis dans les vapes .

Lily - T'es sur que ça va Celine ?
Moi - Oui oui t'inquiète pas va .

On s'assied en face des « Maraudeurs » en gros Potter Black Lupins et Peter . Je pose ma tête sur l'accoudoir enfonçant ma tête dans mes bras complètement fatigué . Je baille doucement .

Peter - Bah ça va pas Cécile ?
Moi - Si si ...

Je ferme les yeux .

Lily - Elle est comme ça depuis se matin !

Je baille à nouveau .

James - C'est sûrement parce que on la retrouver dans le lit de lupins se matin .

J'ouvre seulement un œil et observe Potter avec un sourire moqueur et Black avec un sourire en coin . Remus rougie légèrement .

Moi - Je t'emmerde Potter .
Peter - Non c'est une blague ?
Lily - Et tu comptais me le dire un jour ?!
Moi - Oh c'est bon je te demande si tu baise sur la salle sur demande avec Potter moi ? Non donc merci mais vous me foutez la paix .
Lily - Comparer à toi moi je sors avec James !

Je me lève alors .

Moi - Ecoute Lily ne m'énerve pas parce que je vais te blesser et regretter mes mots après . Tu veux me traiter de traîner maintenant peut être ? Bah renseigne toi tu sais rien ! Et toi Potter vas te faire foutre !

Je pars alors rapidement .

Point de vue Lily :

Merde . Merde . C'est pas vrai . J'aime pas me disputer avec elle . Remus se frappe le front .

Remus - Putain James ...
James - Je je Je suis vraiment désolé Remus je pensais pas qu'elle réagirais comme ça ...

Il soupire longuement .

Remus - Elle doit être dans ma chambre ...
moi - Pourquoi elle c énerver ? Vous sortez ensemble ou je ne sais quoi ?

Remus deviens rouge .

Remus - Oui et non . On sors pas vraiment ensemble mais c'est tout comme enfin je sais pas ...
Sirius - Tu l'aime ?
Remus - Je crois ...
Moi - Alors c tout bon .. je devais me renseigner sur quoi ?
Remus - Elle ma entre guillemet proposer sa première fois il y a quelque mois et j'ai pas refuser on vas dire ...

Je soupire alors .

Moi - C'est pour ça qu'elle disparais tout le temps !

Remus rougie .

Moi - T'attends quoi ?! Que je t'accompagne jusqu'à t'as chambre pour la chercher ?!

Sirius rigole en tapant dans le dos de Remus .

Sirius - Aller tu lui fait l'amour correctement et tu lui avoue tout !

Je soupire ils sont incorrigibles c'est pas possible ça .

Point de vue Céline :

Je suis sous la couette de Remus . J'ai juste envie de dormir la . Remus ne m'a pas laisser dormir de la nuit j'ai eu à peine une demie heure de sommeil je sui épuiser . Mais malheureusement pour moi la porte s'ouvre . J'observe Remus arriver les joue rouge . Il passe une main dans ses cheveux et s'assied à la place de libre remarquant que je ne porte qu'un t-shirt à lui il détourne le regard . Je tourne la tête vers la fenêtre toujours allonger sur le ventre . Je le sen jouer avec mes cheveux et au bout d'une vingtaine de minute je l'entends parler .

Remus - Céline , on est quoi nous ?

Je ferme les yeux . Je sais pas c'est ça le soucie . J'en sais rien et j'en ai aucune idée .

Moi - Tu aimerais qu'on sois quoi Remus ?

Je ne l'entends plus pendant plusieurs minutes . Visiblement il réfléchie . Je regarde la neige tomber dehors . Tout est blanc dehors c'est magnifique .

Remus - Je ... je crois que j'aimerais qu'on sois ensemble ...

Je le regarde alors . Je lui sourie et tire son pull jusqu'à moi le plaçant au dessus de moi . Il sourie et pose ses lèvres de manière possessive sur Les mienne . Je crois que je vais pas dormir tout de suite .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant