Le hobbit
Commande pour @Aisling101
L'un des nain s'adressa au magicien .
- Ils ne devrais pas tarder .
Et ce fut vrai quelque minutes plus tard sa toqua à la porte . Le silence se fit et le prince nain fit son entrée . Il imposer le respect . Il s'invita au repas en discutant avec le magicien tendit que les discutions fusèrent une jeune naine arrivas dans la maisonnette en passant par la porte qui étais ouverte . A peine fut-elle arrivée que le silence se fit à nouveau . Les yeux du prince passèrent de la surpris à l'agacement et la rage . Il regardais le magicien sachant très bien que c'étais lui qui avais fait appel à elle .
Thorin - Que fait tu ici ?! Je t'avais interdit de venir !
La jeune demi naine le regarda surpris avant de prendre un visage impassible .
Aisling - Jai le droit de me battre pour mon peuple !
Sans un mot de plus le prince grogna prenant Le Bras de la blonde pour l'emmener dans une autre pièce .
Thorin - Ce n'est que la moitié de t'es origine !
Aisling - Cesse donc de faire le grand chef ! J'ai le droit de me battre à vos coter !La blonde le fusillait du regard . Elle ressemblais très pour trait à une humaine pas un trait de nain hormis sa taille . Elle posas ses main sur ses hanche les joues gonfler . Pour qui se prenait-Il ?!
Thorin - Je ne veux pas que tu te mette en danger !
Aisling - Je n'en ai rien à faire de se que tu veux ou non ! Je fait partie de cette quête un point c'est tout !
Thorin - Pourquoi faut - Il que tu m'énerve ?!
Aisling - Je ne veux que soutenir mon peuple et l'aider !
Thorin - Tu aurais dû rester parmi les homme ! Tu es bien trop jeune !
Aisling - En âge nain je pourrais déjà être marier !
Thorin - Mais ce n'est pas le cas !
Aisling - Alors qu'attends-tu ?!Les trait de son visage se défirent en comprenant ce qu'elle venait de dire . Sa lui avais échapper . Thorin avais mis un terme à leurs relations juste avant de partir . La jeune femme fixa le sol .
Aisling - Ce n'est pas pour toi que je veux faire ça mais pour mon roi . Ce n'est pas entant que .. ex petite amie sue je suis venue mais en tant que guerrière . J'ai le droit de me battre pour ce qui me semble juste .
Sans un mot de plus elle allait lui tourner le dos prête à quitter cette pièce mais il l'a reteint par Le Bras . Elle ne se retournas cependant pas pour autant .
Thorin - Je .. suis vraiment désolé j'ai conscience de t'avoir fait du mal ...
Les larmes monter au yeux de la jeune fille . Elle n'avais que dix sept ans mais c'étais son première amour et oui leur rupture soudaine lui avait briser le cœur .
Thorin - Mais ne m'en veux pas .. je ne pensais pas à mal ..
Elle se dégageait vivement puis se tourne vers lui les larmes au yeux qu'elle tentais de retenir .
Aisling - Ne pas t'en vouloir ?! Tu te fou royalement de moi la ?! C'est impossible ce que tu me demande ! Je te déteste ! Non c'est faut ... je t'aime et c'est pour ça que je te hais ! Tu ne pense cas toi !
La voix cassée de la blonde brisa le cœur du prince même si il ne l'admettais jamais . La jeune femme sortie de la maison allais dans le jardin prendre l'air qui semblais ne pas vouloir venir aussi normalement que d'habitude . Thorin soupiras longuement avant de la rejoindre . Sans qu'elle ne puisse refaire Il scellés leurs lèvres . En se décollant il passa une mains dans les cheveux blond de la jeune fille en la regardant sérieusement .
Thorin - Promet moi que si je te demande de partir tu le feras .
Elle hocha la tête lentement .
Thorin - Dis le moi .
Aisling - Je te le promet .Elle scella elle même leurs lèvre lentement en souriant .