Avengers
PDV STEVE
J'observais la petite brune qui dormais dans mes bras depuis déjà une bonne heure . Sa tête poser sur mon bras je lui caresser légèrement sa cuisse découverte qu'elle avait poser sur mon ventre . Je repenser au moment où nous étions rentrer à la tour des Avengers un peu plus tôt , dans l'après midi .
Flashback point de vue Omniscient
La jeune femme au long cheveux brun étais assise dans le canapé devant l'ascenseur attendant patiemment comme depuis déjà cinq mois que ses proches rentre . Son père , Tony stark et son petit copain secret , Steve rogers . Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils rentrent mais elles l'espéraient . Elle étais vetu d'un short de tissu et un t-shirt avec un gilet XXL . Sa capuche sur la tête et ses yeux vairon rougies elle attendait patiemment . Elle attendais au moins un signe de vie . Cela faisait déjà cinq mois et pas un appelle pas un message elle n'en pouvais plus elle ne savais même pas si ils n'étais ne serais ce que vivant . Un tintement lui fit relever la tête du vide pour observer l'ascenseur s'ouvrir sous ses yeux . Par miracle elle y vit les personnes qu'elle attendais depuis leurs départ . Sa bouche s'ouvrît en grand et les larmes lui montèrent au yeux alors qu'ils entraient dans le salon . Ils lui sourirent tous mais elle oublia cela rapidement en s'énervant .
Adriana - Je vous déteste ! Vous êtes des pauvres cons !
Gueula la jeune fille laissant les larmes couler le long de ses joues rouge . Tout les sourirent sans exception tombèrent rapidement .
Adriana - Pas un seul message ! Pas un appel ! Vous savez le mal que sa ma fait ?! Je vous attendais moi ! J'ai crus que vous étiez mort ! Vous avez penser à moi un peu ?! Votre mission pouvais êtres important mais je pensais l'être aussi un minimum à vos yeux ! Sa fait cinq mois que je ne dors pas !
Natasha - T'as pas perdu du poids ?Voulant crée Une diversion la veuve noir ne se doutais pas qu'elle aggravais les choses .
Adriana - Oh c'est sûrement parce que j'ai pas beaucoup manger ? Tu crois pas ? Putain de merde quoi ! J'ai à peine dix huit ans je devrais pas à avoir peur que mon père sois mort je ne sais où , où bien les personnes que je considère comme ma famille ! Merde quoi !
Thor - C'est la première fois que je l'entends crier ou pleurer ...Il fit en messe basse à ses camarade sans pour autant être discret .
Tony - C'est vrai qu'elle est émotive ...
Bruce - Si je ne savais pas qu'elle étais célibataire j'aurais dis qu'elle étais enceinte mais là je dirais plutôt qu'elle a ses règles ...La jeune fille fut prise de sanglot puissant .
Adriana - Vous êtes tellement tous cons putain ... j'ai pas mes règles Bruce ...
Les yeux de Rogers se firent rond de surprise comprenant se qui se passer et sans même réfléchir il se dirigea vers sa bien aimer la prenant dans ses bras alors qu'elle se mit à pleurer encore plus il lui embrassa le cuire chevelue le cœur tambourinant dans sa poitrine .
Adriana - Je te déteste ...
Elle murmure après s'être calmer .
Steve - Moi je t'aime c'est chacun son truc .
Tony - Ne me dites pas que c'est se que je pense parce que je ne veux pas que sa sois se que je pense .
Clint - Je crois que captaine sors avec t'as fille et que en plus il l'a mis en cloque .
Adriana - Je suis pas enceinte ... enfin je le suis plus ...Ses sanglot reprirent de plus belle alors qu'elle s'éloignait du blond .
Adriana - Jai fais un dénie de grossesse...
Dis la brune en se frottant les yeux comme un bébé . Son père ne trouvais même pas la force de s'énerver contre sa fille pour lui avoir cacher cette relation et se laissa tomber sur le fauteuils au même moment que le blond . Natasha pris la brune dans ses bras pour la calmer .
Adriana - Je vais dans ma chambre .
Steve - Adriana !Mais elle partie alors qu'il se mit à la suivre .
Fin flashback
PDV STEVEJe n'étais pas vraiment triste . Je l'avais étais avant mais là je m'en voulais juste de l'avoir laisser vivre tout ça toute seul . Je m'en voulais tellement . Je sentie soudain le petit corps a ma gauche se crisper et je lui embrassais le front en lui murmurant que j'étais là puis je remontais la couverture sur son petite corps frêle et me remit à fixer le plafond . Je voulais simplement qu'elle se repose et lui apporter tout le soutiens que je pouvais lui apporter . Je voulais être le plus présent pour elle . Lui prouver que je l'aimais plus que tout et que j'étais là pour elle .