Attention cette commande contiendras du lemon (scène à caractère sexuel et explicite) donc , âme sensible je vous pris de saper se moment la (le début et la fin seras signaler par une écriture en gras , vous m'étant en garde) JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE QUE VOUS LISEZ , je vous aurais prévenue ⛔️ sur ceux bonne lecture .
____________________
Harry potter
Alison - Encore ? Sérieusement Kat' ? Vous vous êtes encore disputé toi et Cédric ? A propos de quoi cette fois ?
Ton amie lever les yeux au ciel alors que vous parliez à la grande salle . Tu étais en cinquième année , d'un an de moins que ton petit ami , Cédric Diggory . Tu soupiras longuement , totalement avachie sur la table . Elle étais assez peut empli donc vous pouviez parler tranquillement .
Alison - Aller dis moi tout .
Toi - Cédric est beaucoup trop jaloux depuis quelque temps ! En une semaine j'ai déjà eu le droit à trois crise et deux boudage !
Alison - Pourquoi cette fois si ?
Toi - Il est persuader que les jumeaux Weasley son amoureux de moi . C'est insupportable à la longue . Puis il ... il m'énerve !
Alison - Et dis moi vous l'avez déjà fais ?Tu l'a regardas choquer qu'elle te demande ça comme ci ce n'étais rien du tout . Le rouge te monte au joue rapidement et tu fis un signe négatif à l'aide de t'as tête .
Alison - C'est une blague ? Tu a quinze ans et lui seize ? Sérieux Kat' vous êtes ensemble depuis pratiquement un an .
Toi - Moi sa me fait peur je suis pas comme toi .
Alison - Et il a jamais essayé ?
Toi - Si mais je l'ai repousser .
Alison - C'est peut être pour ça qu'il est sur Les nerf non ? Tu veux pas le faire avec lui mais tu traîne tout le temps avec d'autres garçons sa le met sûrement en rogne non ?
Toi - Tu pense ?
Alison - C'est possible c'est un homme hein et d'après se que Les fille de Serdaigle et de gryffondor mon Dis il est très bien au lit . Mais bon depuis qu'il est avec toi voila .
Toi - Je dois rejoindre Drago on se voit plus tard .Alors que tu te levais elle te donnes un tape sur les fesse .
Alison - Aller bonne chance .
Tu levas les yeux au ciel en pouffant . Drago étais un ami de ton petit frère et il t'adorais . Il t'avais donner rendez vous dans la cour . Tu soupiras et te rendis dans t'as chambre pour te changer tu détestais l'uniforme donc dès que tu pouvais l'enlever tu le faisait tu enfiles une jupe brune avec un haut noir au épaule dénudée .
Tu enfiles des ballerines noir et sortie de t'as chambre tu partie en direction de la cours ou tu vis Cedric et ses amis sur un banc . Toujours entourer de filles bien entendu . Tu levas les yeux au ciel quand son regard se posas sur toi . Tu vis Drago pas loin de l'endroit en question ou se trouver ton copain . Il te vis et te sourie en s'approchant de toi . Tu lui sourie .