Harry potter
~PDV Katrine~
Cela durée depuis déjà 1mois et une semaine , oui j'ai compté . Je suis une sangs pur de la maison de Serpentard .
Une sangs pur et c'est s'qui m'a mis dans cette "histoire" . J'étais avec mes deux amies depuis toujours qui sont aussi à Serpentard . Anna et Vertisa deux fille géniale a qui je nais jamais confier mon plus gros secret qui est apparue il y a précisément 1 mois et une semaine .Anna - Sinon ma grande ? Avec Drago ?
Moi - Quoi Drago ?
Vertisa - Ça va faire combien de temps ?
Moi - Oh un mois et une semaine exactement aujourd'hui.
Anna - T'as relation doit vraiment te tenir cher pour avoir retenue la durée précise .
Moi - Oh bien sûr pourquoi elle ne me tiendrais pas à cœur ?Peut être parce que on m'y force car un mariage forcée vas a voir lieu m'enchaînant à lui . Pas que ça me dérange mais je sais que lui ne ressent rien pour moi alors que moi je l'apprécie énormément .
Vertisa - Quand on parle du loup .
Elle sourie et Zabini arrivas de derrière moi pour la prendre par la taille et l'embrasser . Zabini n'est jamais bien loin de Malefoy . Des mains se posèrent sur mon ventre et ses lèvre trouvèrent le chaînon de mon coups ainsi qu'un tors a mon dos . Je soupire d'aise et me cale contre Drago .
Zabini - Qui est ce loup ?
Moi - Drago .
Drago - J'te mangerais bien toute crus ..Je sourie alors qu'il me mordu l'oreille . Je rigole et il me fit tanguer et je me retournas avant qu'il ne me prennent dans ses bras en souriant . J'arrive pas a croire qu'on ai l'aire d'un vrai couple . Ça me brise le coeur quand j'y repense mais ça me réchauffe le coeur sur Le coups . Il passa un bras autour de mes épaule et je me tournas vers mes amis .
Anna - Et je suis la seul !
Moi - N'y vois pas de mal chérie mais tu sors avec une belette .Soudain Drago pris mon visage en écrasant mes deux joue se qui me fit faire une moue débiles . Il me regarder Les sourcil froncé.
Drago - Y a que moi que t'appelle chéri .
Moi - Mougnon mais T'ch'es jasoux de Nanna?
(*Non mais t'es jaloux de Anna?)
Drago - J'aime pas partager .Je baisse simplement les yeux . Oui je suis soumise mais je suis battue chez moi et j'ai peur des gens . Il me lâcha et repassa son bras autour de mes épaule avant de reprendre sa discutions avec Blaise . Je croise mes bras sur ma poitrine et fixe le sol avant de légèrement renifler , me retenant de verser une ou deux larmes . Drago est brute des fois mais il ne sais rien de mon passer donc je lui pardonne , d'un côté de mariage est un peux Une façons de m'évader de ma maison familiale où je vis un enfer .
Blaise - Katrine ? Tu m'écoute ?
Moi - Hein ? Quoi ? Moi ?
Blaise - Oui toi , je disais que mes parent on proposer dit aller avec mes pote donc je vous le proposer ?
Moi - Oh euh sa dépends de Drago ?
Drago - Ça serais pas mal .
Blaise - Par contre y a que trois chambre . Je pense que ça dérange personé si ?
Moi - Drago ?
Drago - Non absolument pas .Il me sourie et embrasse Le haute de mon crâne .
Blaise - Cool alors on se retrouve ici demain matin 9h ?
La sonnerie coupas cours a notre conversation.
Drago - je passe te chercher dans ton dortoirs , ok ?
Moi - Oh ? Oui oui pas de soucie Drago .