Commande pour @MOITanya sur Bellamy Black de The 100 ! J'espère qu'il te plaira !
[***]
J'observe alors Murphy qui me bloquer le passage .
Moi - Tu te fou de moi ?
Il secoue simplement la tête en détournant le regard .
Murphy - Si tu n'as pas d'autorisation tu ne sors pas d'ici Tanya , c'est tout .
Moi - Et pourquoi putain ?
Murphy - A cause des natifs .
Moi - Et c'est sous ordre de qui ce truc de merde ?
? - Y a un problème ?Je ne me retourne même pas attendant une réponse de Murphy .
Murphy - Tu voulais un responsable bah le voilà ma belle .
Je lui lance un regard noir au quelle il ne réponds pas se contentent de détourner les regards .
Moi - Vive le meilleur pote .
Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers Bellamy qui étais entrain de fulminer vue qu'il déteste que je l'ignore je suppose que c'est à cause de ça .
Moi - Oh génial tout ça , et pourquoi c'est toi le commandant ?
Il sourie en coin .
Bellamy - Sa me semble évident .
Moi - Oh ... je vois alors dis moi c'est parce que t'es le plus âgée ? Le plus con ? Ou parce que tu a fait l'impensable pour te ramener sur terre Black ?
Bellamy - Alors toi tu commence à sérieusement m'énerver .Il grogne en me prenant en sac à patate sur son épaules alors que je hurle pour qu'il me lache . Il nous emmène à la navette et monte tout en haut .
Bellamy - Sortez tous d'ici .
Moi - Non non ! Je vous vois pas mais me laissez pas seul avec ce tarer de mes couilles !Je sentis une grosse claque sur mes fesses qui me fit hurler de surprise alors que tout le monde descendais .
Moi - Putain Bellamy ! Arrête là j'ai la tête qui tourne à mort !
Bellamy - Ferme la tu veux ou t'auras le cul rouge .
Moi - Non ! non ! C'est bon je rigole !Il me pose enfin au sol avant de me plaquer au mur de fer alors que je gémis de mécontentement ayant la tête qui tourner .
Bellamy - Tu vas arrêter de vouloir me tenir tête Tanya parce que je vais vite perdre mon calme tu sais ?
Un faible gémissement de mécontente ressortie de ma bouche alors que je le sentie poser une main sur ma joue pour ensuite venir m'embrasser . Je pose timidement une main sur son tors pour ne pas trop tanguer alors que sa langue s'immiscer entre mes lèvres . Je sentis son corps se coller au mien tendis que je fermais les yeux . Faisant bien une tête et demie de plus que moi Il du baisser la tête pour mieux m'embrasser . Putain mais c'est pas possible de pouvoir embrasser aussi bien merde ?
Je sentis ses deux mains sur mes hanche entrain de remonter sous mon haut caressant ma peau , il remonta mon haut et me l'enleva alors que je commencer à avoir chaud . Mon soutif sen suivis rapidement alors que je sentis ses lèvres dans mon cou . Je ferme les yeux en passant mes main dans ses cheveux . Il embrasser toute parcelle libre , passant Un coups de langue à quelque endroit en me mordant . Il me poussa par la suite au sol doucement en se plaçant au dessus de moi . Il me retira rapidement mon short et ma culotte et il enleva son haut me laissant la vue libre . Il revenais sur moi en m'embrassant puis je sentis ses doigt écarter mes plis féminin pour retrouver mon clitoris qu'il se mis à titiller me faisant le mordre là lèvres inférieure pour ne pas gémir . Je sentie alors deux doigt entrer en moi me faisant retenir un gémissement de peux. Il commença ses aller retour avant de retirer soudainement ses doigt , me surprenant . Il baissa son jean et son boxer avant de se frotter a moi me faisant le mordre là lèvres inférieure encore plus fort .
? - Bellamy ! Tanya !
Murphy donner des coups contre la trappes alors que je fermer les yeux .
Bellamy - Quoi ?
Murphy - Ouvre ! Vous foutez quoi ?Sans répondre il entra d'un coups en moi me faisant gémir son prénom fortement . Bellamy grogna fortement .
Bellamy - Rien putain laisse nous !
On entendus Murphy descendre il avait du comprendre . Jembrassa rapidement Bellamy .
Moi - Bordel ! Bellamy ! Bouge j'en peux plus !
Je couinais alors qu'il commencer à bouger déposant sa tête dans mon cou . Je gémissais sans pouvoir me retenir sentant sa bite aller et venir en moi et son souffle lourds sur la peau de mon coups . Il alla de plus en plus vite me faisant venir une vingtaine de minutes plus tard et lui une bonne demie heure après avant de me faire venir une seconde fois . Il se retira se laissant tomber à coter de moi .
Bellamy - La prochaine fois que tu désobéit à mes ordre ou que tu les remet en question je te jure que j'irais pas doucement cette fois ci .
Je gémis simplement avant de me blottir contre lui alors qu'il passa ses bras autour de mon corps caressant mes cheveux blond .