Amour sucre
Je suis réveiller depuis un petit moment et j'observe encore allonger dans le lit la fenêtre un peu plus loin . La lune est pleine cette nuit et les étoiles brillent énormément c'est magnifique mais même sous ce ciel mon sommeil n'arrive pas . L'étreinte autour de ma taille se fait plus forte et je me retourne pour regarder mon petit copain depuis onze mois . Son visage est légèrement crispée et ses bras me serre fort contre lui . Je met l'une de ses mèche rouge aillant échapper de son chignon aillant pris le haut de ses cheveux et la remis derrière son oreille . Je caresses lentement sa joue pour le calmer comme à chaque fois que l'un de ses rêve se transforme en cauchemars . Je lui embrase la joue puis les lèvres pour un peu le calmer . Ses yeux s'ouvrirent petit à petit dévoilant à quel point ils étaient rouge à cause des larmes qu'il avais verser plus tôt avant de s'endormir . Il me regarda avec un petit sourire en passant sa main dans mes cheveux en souriant légèrement .
Castiel - Désolé je t'ai réveillé ?
Je secoue la tête pour lui dire que non .
Moi - J'étais réveiller depuis un moment ...
Il me regardes sans rien dire avant de m'embrasser le front .
Castiel - Je vais te chercher un petit truc à manger et à boire pour passer le temps d'accord ?
Je hoche la tête le laissant se défaire de la chaleur de son lit ou nous étions tout deux pour aller en bas . Je soupire en caressant la place vide . Castiel n'est plus que l'ombre de lui même ses dernier temps et je le comprends . Il est très agressif envers tout le monde sauf moi . Et il me protège de plus en plus . Quelque minutes plus tard se dernier étais de retour avec un petit plateau qu'il posais devant moi avant d'allumer la lampe de chevet . Je pris l'une des fraise de la salade de fruit avec ma fourchette et la mangea .
Moi - Castiel ... ça fait une semaine et on en a toujours pas parler ... je sais que tu n'en a pas envie tu veux montrer que t'es fort au autre mais ... part pitié parle moi .. tu sais très bien que je suis là pour toi ...
Il me regardait un long moment avant de baisser la tête .
Moi - C'est peut être parce que je suis plus jeune que toi que tu ne veut pas m'en parler mais tu sais pourtant que tu peut le faire non ?
Il est vrai que castiel a deux ans de plus que moi . Ne me demander pas comment nous sommes venue à parler ensemble au lycée même moi je ne sais pas !
Castiel - Je sais pas quoi dire enfaite ..
Moi - Dis moi ce que tu ressens ..?
Castiel - Le souci .. c'est que je ressens juste un vide ... le néant et sa me fait putain de mal ... Elle me manque tellement ... c'est vrai que je la voyais pas que du coup je devrais pas y porter de l'attention mais avant je savais qu'elle étais pas là pour son boulot là je sais qu'elle n'est plus là tout court enfaite ... et ... elle me manque tellement j'ai l'impression de pas lui avoir dis assez je t'aime que je n'ai pas profité assez d'elle et que je n'ai fais que lui apporter malheur qu'elle voilait quand elle étais en vie ...Vous l'aurez compris sa mère est morte il y a une semaine .. je m'approche alors de lui et saisi ses joue pour planter mes yeux bleu dans les sien noir et brillant .
Moi - T'as mère t'aimer plus que tout au monde tu ne lui a pas porter malheur . Tu a étais un enfant t'as fait des connerie comme des bonne chose ok ? Et c'est normal qu'elle te manque tellement c'est un passage obligatoire on t'as enlever l'un de t'es point de repère . Mais moi je suis là pour toi d'accord ? Pour ne pas que tu fasse de connerie et pour te montrer tout l'amour que j'ai pour toi . On est tous là pour toi c'est pourquoi tu ne dois pas te braquer contre les autres non plus compris ?
Il hocha la tête lentement en m'amenant à califourchon sur lui le regardant comme si je l'hypnotisais .
Moi - Ils veulent t'aider presque autant que moi .
Ses mains passait sous mon haut de pyjama alors que je scellais mes lèvres au sienne en passant mes mains dans ses cheveux .
***
Voilà c'étais une histoire assez triste mais bon j'avais envie de l'écrire donc voilà .