[IMAGINE EIGHTEEN]

2.9K 41 0
                                    

Vampire knight

Je soupire en rentrent dans ma chambre déposant mon sac sur ma table . En relevant la tête tout en passant la main dans mes cheveux je découvris Aido sur le sofa sur son téléphone .

Moi - Je suis épuisé .

Il me sourie

Aido - Je t'attendais .

Je sourie en approchant .

Moi - Je vois ça .

J'allais m'assoir à ses coter mais il me fit assoir à califourchon sur lui . J'observais ses yeux bleu me scruter .

Aido - Ça c'est bien passer aujourd'hui ?
Moi - Oui j'ai dû enregistrer avec Hiroto c'étais fatiguant .

Il levas alors les yeux au ciel en me caressant les hanche . Je sais qu'il le déteste mais bon . On se mit alors à parler de tout et n'importe quoi toujours dans la même position . Un silence étais présent alors que je faisais balader mes doigt sur sa nuque . Je finie par relever le regard vers ses yeux bleu qui me regardait amoureusement .

Moi - Dis Aido .
Aido - Hmm ?
Moi - Ça fais quoi d'être un vampire ?

Oui j'étais au courant il me l'avais avouer il y a une semaine à peu près . Il me regarda mal a l'aise mais je passa mes bras autour de son cou posant ma tête sur son épaule en me collant à lui .

Aido - Se que sa fais ? La tout de suite par exemple je sens tout .

Je me redresse légèrement pour le regarder dans les yeux alors que sa main me caressais la joue je cala bien ma joue contre sa paume .

Moi - Tout ?
Aido - Quand tu t'es installer j'ai sentie la température de ton corps augmentée . Je sens ton pou , ton coeur battre ton sang circuler dans t'es veine . Je sens quand tu frissonne contre moi le contacte de t'as peau me fais un bien fou mais l'envie de ton sang est forte et ma lute ne rends pas les choses plus facile .
Moi - Tu sens tout ça ?

Je dis admirative avant de me coller un peu plus à lui posant mes lèvres sur Les sienne sa langue entrant dans ma bouche pour la fouiller de fond en comble . Ma poitrine se colla à son tors . Je me retiras du baiser par manque d'air retirant mon top pour me retrouver en soutif devant lui . Il me regarde surpris .

Aido - Qu'est-ce que tu fais ?

Il est vrai que j'ai toujours refuser de coucher avec lui . Je sourie en posant mes mains sur son tors .

Moi - Je veux que tu me morde . Que tu me goûte avant de retirer nos vêtement et de prendre ma fierté Aido .

Je parlais d'une petite voix les joue complètement rouge . Il savait que j'étais vierge et que j'étais gêner .

Aido - Mais ... tu es malade Alie ?

Je secoue la tête .

Aido - Non je ne ferais pas ça .
Moi - S'il te plaît mon coeur ...

Je bouge légèrement mes hanche remuant mon bassin contre le sien . Il seras Les dent et ses main sur ma taille .

Aido - Je peux pas non .

Je lui lance une moue boudeuse avant de commencer à défaire les boutons de sa chemise . Il saisi mes poignet .

Aido - Sa suffit Leila .
Moi - Aido ... j'ai vraiment envie de toi ...

Il ne semblais pas vouloirs capituler mais pourtant je le sentais sous moi devenir dur . Je donnais juste un coup de hanche me faisant gémir alors qu'il rejetais la tête en arrière .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant