Fairy tail
POINT DE VUE GREY :
Je soupirais bruyamment . Mon téléphone vibre pour le deuxième fois . Je m'assieds sur le bord du lit en me frottant les yeux complètement lessivée . J'allume mon téléphone et regarde qui m'écris a deux heures du matin .
P R I N C E S S E 💍🦋 :
Grey ?Chéri ?
Je soupirais . Lana est ma petite copine depuis à peut près un an elle est au collège en troisième . Elle a quinze ans et moi je suis au lycée elle a deux ans de moins que moi . Elle doit sûrement faire une crise d'insomnie encore . Une autre vibration me fis sortir de mes penser .
P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je pense que je n'arriverais pas à te réveillerMoi :
Je suis réveiller bébé qu'est-ce qui a ?P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je n'arrive pas à dormir je suis désolé de te réveiller mais j'avais envie de te parler .Moi :
Tu a cours demain ma belle tu devrais vraiment dormir .P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je n'arrive plus ..Je soupire en me levant m'étirant légèrement le dos .
Moi :
Tu a fais un cauchemar ? Le même où un autre ?Je me mis en route vers la cuisine voulant me chercher à boire après avoir enfiler mon jogging . J'observais mon téléphone attendant sa réponse .
P R I N C E S S E 💍🦋 :
Un autre ... il m'a horrifié...Moi :
A se point ?Je posas le téléphone sur le plan de travaille et sortie une bouteille d'eau du frigo . Je l'ouvris .
P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je me suis réveiller en larmes tremblant de peur ...Je fronçais les sourcils . Je passais une main dans mes cheveux en écrivant mon message .
Moi :
Et de quoi il parlais ?P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je suis seul à la maison ... heureusement je pense que j'aurais réveiller mes parent en criant sinon ..De quoi il parlais ?
J'attendais son prochains message en enfilant mon gilet et mes basket rapidement . Je m'inquiète pour elle . Je me dirige vers la chambre de mon frère adoptif . J'ouvris la porte le trouvant sur sa play comme d'habitude .
Natsu - Tu veux quoi ?
Moi - Si je suis pas de retour demain dis au parents que je suis chez Lana .Il rigole légèrement .
Natsu - Tu vas conclure ?
Moi - Ferme la .Je referme la porte et me rends dans la rue commençant à marcher vers chez ma copine en sortant mon téléphone . Elle n'habite pas loin .
P R I N C E S S E 💍🦋 :
Je venais te voir chez toi parce que je n'avais plus de nouvelle depuis quelque jour ... quand je suis arriver tu étais avec une fille me repoussant disant que tu ne me connaissait pas t'es parents m'expliquer que tu avais eu un accident et qu'a présent tu m'avais oublier et que c'étais mieux ainsi ...Je ne répondue pas et pris la clef de secours ouvrant la porte . J'entendais de petit sanglot de l'étage du bas . Je fermais la porte rapidement et montas les marche quatre à quatre . J'ouvris la porte de la chambre la découvrant allonger sur le ventre la tête sur le coter serrant les draps dans ses main .
Moi - Arrête de pleurer princesse .
Elle se redressais d'un cou se tournant vers moi . Elle souriais tristement éclatant en sanglot . Je m'approche et m'assieds à coter d'elle là serrant dans mes bras . Je lui caressais les cheveux voulant la calmer dans ses sanglot .
Moi - Je vais bien et je t'aime de tout mon coeur d'accord ?
Elle hochas la tête silencieusement .
Moi - Je n'aimerais personne d'autre ... et jamais je ne t'oublierais ..
Elle relevas la tête vers moi posant ses lèvres contre Les mienne rapidement . Elle me poussa montant à califourchon sur moi . Je la regarde surpris alors qu'elle pose à nouveau ses lèvres contre les miennes ses cheveux retombant autour de nous . Je la reteint légèrement .
Moi - Chérie ne te met pas comme ça s'il te plaît je ne vais plus pouvoirs me contrôler sinon ...
Lana - J'ai besoin de toi Grey ... s'il te plaît je suis prête ... j'ai besoin de ne former qu'une avec toi ... je t'en supplie ...Je la retournais la plaquant contre son matelas scellant rapidement nos lèvres par la suite . Je posas mes mains sur sa taille les descendent sur ses cuisse pour approcher mon bassin du sien . J'enfonce ma langue dans sa bouche forçant le passage pour pouvoir l'embrasser plus puissamment .
Lana - Hum...
Elle gémis légèrement contre mes lèvres . Je me détache en me relevant légèrement . Je descend ma tirette et jette mon gilet au loin la faisant rougie encore plus qu'elle ne l'étais . Elle se mords timidement la lèvre inférieure me rendant plus fou que je ne l'étais . Je m'abaisse à nouveau scellant nos lèvres les mouvant contre les siennes . Je place une ligne de baiser sur le coin de ses lèvres sa joue son cou . Sous souffle et lourd et irrégulier . Je passe ma langue sur la peau de son cou et commence à aspirer sa peau en la mordant légèrement . Elle passe ses bras sur mes épaules caressant les muscle de mon dos du bout des doigts les faisant se contracter à son passage . Elle gémis légèrement à mon oreille . Je sourie en coin contre son cou avant de me redressais découvrant avec fierté la marque rouge violacée . Je m'abaisse déposant un tendre baiser dessus . Je pose ma main sur le bas de un de mes t-shirt qu'elle ma piquer pour s'en servir de pyjama .
Moi - Je peux ?
Elle hoche la tête devant encore plus rouge qu'elle ne l'étais si c'étais possible . Je lui retire le t-shirt la laissant à présent en culotte devant moi . Je me mord la lèvre en l'observant .
Moi - T'es magnifique ...
Elle rougie à vue d'œil .
Lana - Merci ...
Je lui sourie avant de me baisser et l'embrasser fougueusement . Durant notre baiser torride je pose délicatement une main sur un de ses sein . Je le malaxe lentement mais fortement la faisant gémir contre mes lèvres je sourie contre les siennes descendant mon autre main sur sa culotte rose pastel . Elle m'embrasse plus profondément encore et l'approchant d'elle avec ses bras . Je sourie en commençant à la taquiner à travers sa culotte . Elle est déjà mouiller . J'approche mes lèvres de son oreille la laissant haleter .
Moi - Tu sais que tu mouille beaucoup pour si peu ?
Lana - Hmm.. juste pour toi alors ...Je sourie et l'embrasse anouveaux passant ma main dans Le tissus . Je joue avec son clitoris la taquinant puis entras un doigt en elle . Elle gémis si habituant facilement me faisant lui en mètre un deuxième . Je fais des aller retour rapide .
Lana - Han... Hmm ... Grey .... plus vite ..
J'obéis accélérant mon geste . Elle gémis plus fort et je devine qu'elle vas jouir . Je me recule légèrement pour l'observer . Ses yeux son fermer et elle sers les draps dans Les main complètement rouge . Elle gueule mon prénom en se lâchant sur mes doigt . Je sourie attirant mes doigt les enfonçant entre mes lèvres pour la goûter alors qu'elle m'observe faire . Je retire rapidement mes deux dernière vêtement . Je me met au dessus d'elle sans l'écraser . Je commence à me frotter lentement contre sa culotte me faisant durcir contre elle alors qu'elle gémis d'autant plus . Une fois totalement dur je m'assieds alors qu'elle me regarde sans comprendre .
Moi - Viens sur moi chérie c'est mieux comme ça .
Elle hoche timidement la tête et m'en fourche après avoir retirer elle même sa culotte . Même comme sa elle est plus petite que moi . Je sourie pour la rassurer . Elle pose ses main sur mes épaule pendant que je pose les mienne sur sa taille . Elle descend lentement sur mon membre s'empalant dessus en gémissant de douleur .