(je tiens tout de même à préciser que lorsque je parlerais de spider Man pour moi il seras TOUJOUS interpréter par Tom hollande voilà kiss)
Sortir avec l'homme araignée signifie :
- Être sans cesse inquiète pour lui lorsqu'il part en mission .
- Avoir deux ans de moins que lui (15ans)
- Avoir eu comme premier baiser quelque chose de très doux .
- Quil tai immédiatement prévenue qu'il étais spider Man avant que vous ne sortiez ensemble question que tu sois sur de vouloir être avec lui .
- Rencontrer les Avengers .
- Des soirée révision dans les bras l'un de l'autre .
- May t'adore !
- Tout les Avengers fan de votre couple .
- Passer tes nuit à dormir complètement sur lui .
- Te réveiller avec sois sa main sous ton haut sois sur t'es fesse sous ton short de nuit ou bien les deux enfaite .
- Mourir de rire avec ses bêtise .
- Une première fois lente et sensuelle juste magnifique pour toi .
- Des suçons .
- BEAUCOUP de suçons .
- L'aimer de tout ton coeur .
- Quil passe son temps avec sa main dans la tienne .
- Vous embrasser n'importe quand n'importe où .
- Pleurer dans ses bras lorsque l'anniversaire de la mort de t'as jumelle approche .
- Faure l'amour sans cesse , pour l'instant l'instant que vous ayez réussis à faire c'est cinq fois par semaine . Quoi ? Vous êtes jeune !
- Te faire réveiller par des baisers humides sur t épaule .
- Le réveiller en le mordant . Quoi ? T'es folle c'est bien pour ça qu'il t'aime après tout ! Mais bon il a pris l'habitude .
- Chercher avec Clint tout les moyen pour rendre fou ton copain .
- Avoir votre première enfant lorsque toi tu a 17 ans et lui dix neuf ans . Non ce n'étais pas un accident . Votre premier fils étais voulue aussi jeune .
- Avoir un autre petit garçon un ans plus tard .
- Une petite fille deux ans après ton dernier accouchement .
- Et vos enfant passe leur temps à rendre fou les Avengers ainsi que tante May 😂