[IMAGINE TWENTY THREE part.1]

2.7K 64 1
                                    

Hp les maraudeurs

Aujourd'hui cela faisait très exactement quatre mois que j'étais à l'école de sorcelleries poudlard en sixième année . Je suis une gryffondor et je partage ma chambre avec ma meilleure amie depuis mon arriver et ma préfète c'est à dire Lily Evans . Nous ne sommes cas deux dans notre chambre ne me demander pas pourquoi je ne sais pas . Je soupire en me frottant les yeux puis regardas Lily qui lisais un grimoire sur son lit à baldaquin comme le mien .

Moi - Je m'ennuie Lily .
Lily - Hmm ?

Elle releva la tête vers moi en me souriant .

Moi - Je disais que je m'ennuyais .
Lily - Tu t'ennuie toujours si sois tu n'est pas avec les gars ou si tu ne fais pas une idiotie .

Je la regarde blaser avant de soupirer longuement malheureusement elle dis vrai . Un bruit contre notre bais vitrée me sortie de mes penser lugubre à l'idée d'énerver les serpentard . Je tournais ma tête vers celle ci tout comme Lily . Je soupirais en me levant pour me diriger vers notre banquette en me mettant à genoux dessus avant de me baisser pour ouvrir la fenêtre . Des pas se firent entendre dans l'allée et notre porte s'ouvrît j'entendais sifflement puis un jurons . Je découvrir dehors la chouette de ma mère qui me répondais visiblement . Je saisi là lettre puis la chouette partie alors que je refermais la vitre avec difficulté . Je me tournais ensuite découvrant notre groupe de maraudeurs composer de james , remus , peter et mon cousin éloigner qui se trouve être Sirius . james se grattais l'arrière de la tête remus et peter étais rouge et Sirius avais une moue accusatrice .

Moi - Quoi ?
Sirius - Sa va pas de se baisser comme ça pour qu'on vois t'as culotte ! Et pourquoi tu te trimballes seulement en pull !

Je lève les yeux au ciel en me levant le pull redescendant jusqu'à mis cuisse .

Moi - De une pour récupérer mon courrier , de deux mon pull me vas jusqu'à mis cuisse il est de la longueur de mon uniforme et de trois je suis dans ma chambre .

Je m'assieds alors sur mon lit en soupirant alors que Sirius lève les yeux au ciel . Il est très sûr protecteur sachant que je suis la seul cousine qu'il aime vue que mes parent et moi ne sommes pas fou de notre sang pur . Sirius et james s'assiéront sur la banquette avec peter et remus s'adossa au bureau . Je craque ma cire sur ma lettre et sors le papier de son enveloppe . L'écriture fine de ma mère me parvint à la vue . Je sourie en lisant le contenue et puis mon visage se fendus d'un magnifique sourire et je repris l'enveloppe regardant discrètement dedans . Il y étais bien .

James - C'est quoi se sourire ?
Moi - Tu veux que je pleure ?

Je hausse un sourcil alors qu'il avale de travers il est vrais que je sais fortement pleurer sur commande c'est assez pratique .

Moi - Plus sérieusement , ma mère vient de m'annoncer que je peux officiellement vous inviter à venir dormir pendant les vacances de noel au manoir de la montagne brumeuse .
James - Mes parent ni verrons aucun soucie .

Sirius pointa du doigt son meilleur ami .

Sirius - donc je peux aussi .

Oui Sirius dors chez james depuis un an même si je lui avais proposer de venir chez moi à l'époque mais il ne voulais pas abandonner ses amis ici .

Remus - Je devrais juste prévenir mes parent mais c'est bon .
Peter - Je ne pourrais pas ma mère ne voudras jamais passer un Noël sans moi .

Je fis une moue mais hoche la tête . C'est dommage mais bon .

Lily - Il faudras que je négocie mais je pourrais certainement .

Je hoche la tête en souriant .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant