The 100
Bellamy - Pauline ! Reviens !
Toi - J'ai l'air d'être une chienne pour que tu me parle comme ça ?! Vas voir tes putes !Tu criais sur ton petit ami en partant furieusement . Tu l'aime , bien entendu , mais qu'est-ce qu'il t'énerve bordel ! Tu ne savais même pas si c'étais possible d'énerver autant une personne ! Il étais réellement impossible quand il s'y mettais ! De quoi ? Ce qu'il a fait ? Il s'amuse à te rendre folle ! Folle de jalousie ! Il sais très bien que sa t'énerve au plus haut point quand il parle aux filles en chaleur du camp et il le faisait sans cesse ! Sous ton nez ! Du coup quand il faisait ça tu parlais au garçons pour l'énerver vue que la plus part te trouvais bien à leur goût , si tu venais les aborder il ne refuserais pas cette occasions pour te draguer et ça , c'étais sûrement la chose qui énerve le plus Bellamy . Que tu le provoque parce qu'il t'as provoquer . Mais le soucie c'est que du coup cet idiot recommence à te rendre jalouse du coup toi tu recommence et il recommence et vous connaissez la suite . Mais cet imbéciles étais aller trop loin ! Il refuse que tu aille chasser avec eu mais les autres filles , ça , y a aucun soucie ! Pourtant tu savais , presque , mieux te battre que lui ! Bon ... ok ... c'est pas vrai mais abatte un animal ou au minimum les accompagner , ça tu pouvais le faire non ? Tu n'étais pas si nul ? Pas si maladro.../ en pensant à cela tu commencer à chuter toujours suivis du regard par ton petit ami . Tu fermas les yeux ne voulant pas affronter la vie du sol qui étais entrain de se rapprocher dangereusement de toi . Mais au lieu de t'étaler comme une merde tu sentis des bras sur t'as taille . Tu ouvris un œil puis deux découvrant ton meilleur ami . Finn venais de te rattraper par la taille comme si tu ne pesais rien .
Finn - Pire que maladroite cette fille .
Tu sourie doucement et te redresse .
Toi - Merci .
Tu jetas un coup d'œil à Bellamy qui vous observais de loin . Tu pris Finn dans t'es bras bien décidés à faire rager Bellamy . Quoi ? Toi ? Sadique ? Bien sûr . Finn serras ses bras autour de ta taille puis te chuchote à l'oreille .
Finn - Dispute ?
Tu hochas la tête . Il rigole légèrement .
Finn - Vous êtes Des enfant sérieux .
Tu rigole et recule en lui frappant le tors .
Toi - C'est lui l'enfant .
Tu lances un regard à ton copain qui avais un sourcil hausser l'air de te demander si tu étais sérieuse . Tu hausses les épaule .
Finn - Bon je dois rejoindre Clark je te laisse .
Tu hoche la tête et le regarde partir . Tu tournas alors la tête et vis Bellamy venir vers toi . Tu soupiras longuement .
Bellamy - Je te jure que je vais Tu tuer et lui avec comme ça vous pourrais vous sautez la haut .
Toi - T'as gueule , vraiment .
Bellamy - C'est moi qui doit me la fermer après ça ? Sérieusement ? Tu te moque de moi la ?
Toi - La blonde elle avais l'air bien dans t'es bras . Elle est bien au lit ?
Bellamy - Mais c'étais amicale !
Moi - Bah moi aussi Bellamy moi aussi .
Bellamy - Et je l'ai jamais sauté.
Moi - Appel moi sainte marie alors .
Bellamy - Arête t'es gamineries Pauline .
Moi - Mes gamineries ? Mes gamineries ?! Depuis qu'on est arriver sur terre tu passe t'es journée à me rendre jalouse et après c'est moi qui fait mes gamineries ?! Tu te fou de la gueule de qui Black ?!
Bellamy - Baisse d'un ton je suis pas ton chien !
Moi - Nan t'es pire qu'un chien c'est vrai toi t'es un chacal qui cherche à baiser tout se qui bouge c'est loin d'être pareil !
Bellamy - On parle de toi sur l'arche ?Ça , c'étais clairement la phrase qu'il ne fallait pas dire et t'as main partie toute seul faire connaissance avec sa joue . T'as vie sur l'arche étais une grossière erreurs . T'as naissance aussi d'ailleurs .
Toi - Vas te faire foutre Bellamy .
Tu recule d'un pas et essuie Une larmes de rage . Il savais qu'il ne fallait pas parler de t'as vie sur l'arche .
Bellamy - Attends Pauline je je voulais pas dire ça ...
Mais tu étais déjà partie dans la capsule te réfugiant tout en haut et tu fermas la trame derrière toi . Tu te retrouvais ainsi seul dans une petite pièce . Tu te recroqueville sur toi même à côtés de la trappe quand des coups dessus te firent sursauter .
Octavia - Pauline ? Pauline c'est O' ! Ouvre s'il te plaît je t'ai vue te disputer avec mon frère .
Toi - Laisse moi s'il te plaît je veux rester seul ..
Octavia - Mais ...
Bellamy - Octavia ! T'as vue Pauline ?!
Octavia - Elle viens de s'enfermer elle veut pas ouvrier ... T'as fait quoi cretin !?
Bellamy - Jai dis une connerie ! C'est bon !
Octavia - Je t'ai pas autorisé à sortir avec ma meilleure amie pour qu'elle s'enferme comme ça !
Bellamy - Laisse moi ! Pauline s'il te plaît ouvre moi qu'on parle je voulais pas dire ça je suis désolé ... je veux pas te perdre ...Tu entendis les pas de Octavia partir et tu ouvris doucement la trape puis te recule jusqu'à un mur pour t'y coller . Bellamy monta et fermas anouveau la trape . Tu te levas en soupiras . Tu lui tournas le dos et tu le sentie coller son tors à ton dos en passant ses bras autour de ton ventre .
Bellamy - Je suis désolé je voulais pas te faire de mal mais tu t'éloigne de moi et ça me fait grave flipper ..
Tu te tournas vers lui les joue baigner de larmes . Il te regard surpris en prenant ton visage en coupe .
Bellamy - Y t'arrive quoi depuis quelque temps ?...
Toi - Bellamy ... Je suis enceinte ...
Bellamy - Attends , quoi ? Oh merde ...Tu vis la panique dans son regard et tu baisses la tête .
Toi - Su tu voulais me quitter je te comprendrais mais j'avais peur de te le dire ...
Il te fis relever la tête .
Bellamy - C'est pas ça mais ... On est pas du tout dans Les meilleur condition pour avoir un enfant ... Tu veux qu'on l'élève comment ici ? Sur terre ? Je sais pas si je serais un bon père ...
Toi - Tu seras un bon père on s occuperas bien de lui si on le fait tout les deux ...Il te sourie doucement et scelles vos lèvres en une promesse silencieuse .