~IMAGINE FOUR~

6.5K 47 0
                                    

Fairy tail

~PDV OMNISCIENT~

Katalina est la fille de Canna et Bacchus , membre de la guilde de Fairy Tail , préfèrent suivre sa mère que son père . Elle est apprécié de tous . Gentille et Attentionné . N'utilisant pas vraiment la magie . La jeune brune âgée de 17 ans se réveillant dans son lit à la lueur des premier rayons de soleil . Ce levant en titubant légèrement tout en ce frottant les yeux ce dirigeant vers sa cuisine . Cana , sa mère , vie a Fairy Hill's . Buvant ça tasse de thé la jeune femme feuilletée son magazine . Une fois fini elle soupiras et regardas l'horloge qui indique 8h50 . Elle se dirigea vers sa penderie et en sortie une tenue parmi tant d'autre . Enfilant ça robe moulante à manche longue de couleur noir et au épaules dénudée , dévoilant ainsi la marque de sa guilde de couleur blanche dans son cou . Brossant ses cheveux brun/noir , lisse de nature , les séparant au centre de ça tête . Elle se dirigea vers sa commode et en sortie un ras dû coups et dés boucles d'oreilles tombante tout deux de couleur noir . S'asperge de trois taff de parfum à la vanille et enfilais ses talons haut dans le but de rejoindre ça guilde . Elle descends Les escalier de sa maison et sortie de cher elle . La guilde n'étais qu'à trois ruelle , elle s'avança et tournas sur la droite étant à présent sur l'allée principal il ne lui restais plus qu'à continuer tout droit . La jeune fille fis claquée ses talon sur les trois marche en pierre de l'entrée , avant de faire son apparition dans l'entrée en se tenant légèrement le bras droit , les joue légèrement rougit . Les regard étais braqué sur la jeune femme d'une beauté triomphante . Elle sourie gêner à sa guilde et se rendait au bar , se posant sur une des chaise haute .

Katalina - Bonjour Nova . Sourie la jeune femme a son aînée de deux ans .

 Sourie la jeune femme a son aînée de deux ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nova - Tien , bonjour Kat' . Comment tu vas aujourd'hui ?
Katalina - Très bien comme toujours et toi ?
Nova - Je vais bien merci , je te serre quelque chose ma grande ?
Katalina - Un mille feuille , s'il te plaît .
Nova - Un mille feuille , un !

Elle sourie et partie en chercher un avant de revenir vers la brune avec , le posant devant cette dernière .

Katalina - Merci , tu peut pas savoir comme j'en voulais un .
Nova - Alala , toi et Les pâtisseries . J'arrive pas a croire que tu garde une taille aussi fine en mangeant tellement de sucrerie .

La brune pointa la blonde de sa cuillère.

Katalina - Eh ! Faut pas croire ! S'occuper d'enfant sans cesse c'est aussi du sport .
Nova - C'est vrai ça , j'allais presque oublier que tu t'occuper d'enfant . Hier tu a garder les Redfoox, non ?
Katalina - Oui , Les faux jumeaux de 5 ans , Hiro et Nira et la petit Elisabeth de 14 ans mais Gale m'a bien aidée .

 Hier tu a garder les Redfoox, non ? Katalina - Oui , Les faux jumeaux de 5 ans , Hiro et Nira et la petit Elisabeth de 14 ans mais Gale m'a bien aidée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant