[COMMANDE THIRTEEN]

3.2K 64 10
                                    

Narnia

[Commande pour @norrl972]

Tu soupiras légèrement sentent des baiser humide sur t'es épaule qui te réveiller lentement alors que tu étais encore épuisé de la nuit dernière . Effectivement Edmund ne t'avais pas laisser dormir jusqu'au petit matin . Tu serras légèrement les draps gardent t'es yeux fermer alors qu'il continuais d'embrasser t'es épaules mais sa divagua légèrement dans ton cou pour l'embrasser et le chérir tendis que son cors se collas à nouveau au tiens sa main qui étais sur ton vente un peu plus tôt remontais lentement jusqu'à t'as poitrine mais tu le stoppas .

Toi - Edmund ... non ...
Edmund - Oh aller juste un peu ..

Il te mordit alors ton cou tentant encore et encore de te faire craquer mais tu garder les yeux fermer .

Toi - Non je veux encore dormir ...
Edmund - Tu dormiras après ..
Toi - Je vais finir par tomber enceinte je te signale qu'ici on a rien pour se protéger comme les ... comment t'avais appeler ça déjà ? Capo ? Je sais plus .
Edmund - Avec le nombre de fois qu'on l'a fais c'est pas une fois de plus ou de moins qui vas y changer quoi que se sois .
Toi - Tu lâcheras pas l'affaire hein ?
Edmund - Nan désolé .

Tu soupiras en te tournant vers lui alors qu'il te souriais .

Toi - Jai des courbatures de hier soir donc si tu pouvais y aller doucement pour changer un peu .

Il souriais en coin avant de te faire chavirer sur lui calmant son dos contre le dossier du lit .

Edmund - Et si c'est toi qui contrôler la cadence bébé ?

Tu posas t'es main sur les épaule de ton fiancé en rougissant alors qu'il posais ses main sur t'as taille .

Toi - Edmund ... non ... tu sais très bien que je ne pourrais pas au bout d'un cou de rein je tremble déjà ..

Il soupiras en rigolant légèrement puis se levas serras t'es cuisse a sa taille te posant sur une commode .

Edmund - Je sais très bien je rigolais ma belle ...

Tu lui sourie posant t'es lèves contres siennes les joues complètement rouge tu passa t'es bras autour de son cou l'approchant de toi alors qu'il fouillait t'as bouche de sa langue . Il approches t'es hanches du bord puis te caresses le dos gentiment . Des larmes commençais lentement à couler le longs de t'es joues lors de votre baiser et il se sépares lentement de toi pour te regarder inquiète en posant ses main sur t'es joue .

Edmund - Eh qu'est-ce qui a ? T'as mal quelque part ? Bébé réponds moi ..

Tu lui souriais alors .

Toi - Non non je suis simplement heureuse d'être t'as fiancé .. mais j'ai peur ... vraiment peur que tu en aime une autre un jour ...

Il te souriais en séchant t larmes posant une main sur ton ventre .

Edmund - Bien sur que j'en aimerais une autre mais avant ça elle logeras neuf moi là dedans et elle seras le mélange de notre amour ...

Tu sourie et l'embrassa alors que sa main descendais lentement au bord de t'as culotté qui étais le seul vêtement que tu portais . Tu levas le bassin à fin qu'il te la retire et sa main partie rapidement sur ton intimité commence à jouer de ton bouton de chaire te faisant gémir dans sa bouche . Rapidement il entras deux de ses doigt en toi te trouvant assez prête . Il détachais alors ses lèvres des tiennes les posant maintenant dans ton cou pour te marquer autant de fois qu'il le pourras .

Toi - Edmund ... Hmm ...

Il souriais contre t'as peau puis au bout de plusieurs minutes retiras ses doigt . Il te regardes et tu hochas la tête . C'étais ainsi à chaque fois « es-tu prête » étais devenue une question silencieuse faite en un regard entre vous . Il te pris par t'es cuisse les scellant à sa taille puis collas ton dos a un mur quelconque .

Edmund - Jy vais ..

Tu ne répondais pas fermant simplement les yeux pour mieux le sentir s'insérer en toi lentement touchant au bout de plusieurs seconde le fond de ton intimité . Le premier coup de rein dis jeter t'as tête en arrière gémissant son prénom . Il te fis ainsi monter à l'extase plusieurs fois avant de te laisser dormir paisiblement .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant