[IMAGIEN TWENTY NINEpart.1]

2.1K 46 0
                                    

Hp les maraudeurs

La jeune fille toujours vêtue d'un gros pull en laine ainsi que d'un jean noir . Ses yeux bleu étais encore rougie et ses long cheveux noir retomber un peu plus haut que la courbe de ses fesse . Les maraudeur assis à l'une des grande table de la grande salle observer justement tout le monde qui passait dans la salle pendant les heures de libre . Tout étais mieux que de faire leur devoirs de toute manière .

Sirius - Elle est pas mal elle , je me la ferais bien ...

Ses trois camarade se tournèrent vers la jeune fille en question qui c'étais assise à la table derriere eux avec un grimoire qu'elle ouvris .

Peter - C'est Amalia BlackWood . Une sang pur qui se fait discrète . De ce qu'on dis ses parent son mort il y a deux ans elle vis chez sa sœur je crois .

Peter avait toujours étais l'informateur du groupe su chacun ses visage de cette école il pouvait placer un nom et dire ce qu'il courait sur cette personne .

James - Je te souhaite bonne chance Black . Elle est solitaire je l'ai jamais vue accompagner ou du moins quand elle l'est elle recale les gens .
Sirius - Je vais quand même tenter ma chance .
Remus - Mauvaise idée .

Sirius haussa les épaules avant de se rendre au coter de la jeune fille qui ne degnais même pas relever la tête de son livre . Elle cala sa joues contre son poing en croisant Les jambe .

Sirius - Tu sais que t'es belle comme un ange ?
Amalia - Et toi aussi original que le nom que tu porte ?
Sirius - Je dois faire quoi pour tu vois ?...

Il posais sa main sur sa cuisse et la jeune fille soupirais en se levant . Elle saisi son livre et met une claque à Sirius qui résonna dans toute la pièce faisant tourner les tète vers eux .

Amalia - Mes cuisse son fermer comparer à t'es pute .

Les maraudeurs éclatèrent de rire alors que la jeune fille partais rapidement la tête haute . Sirius se frotta la joues en rejoignant ses amis .

Sirius - Putain elle ma pas louper .
James - Je crois que t'aurais peux être pas du faire le Sirius coureur de jupons si tu voulais l'approcher . Remus aurais mieux réussi que toi .
Sirius - D'ailleurs t'es bien silencieux Remus ça va ?
Remus - Je crois que ... sa commence les gars ...

Il se tenais la tête et tremblais légèrement . Sans réfléchir les trois amis le prirent chacun par un bras pour le traîner en dehors du château . La nuit étais bien tomber et la lune se lever .

Sirius - Merde .

Il arrivèrent près de la cabane hurlante lorsque Remus se transformait en loup . Ses trois camarade se changèrent aussi . Deux bonne heures étais passer lorsqu'un hurlement d'un autre loup attirais l'attention de Remus . Il se mit à courir vers se loup inconnue suivis par ses amis . Une fois arriver ils découvrirent Remus face à un autre loup . Ils se regardaient tout deux . Ils ne grognais pas juste il se fixait . C'étais ainsi pendant plusieurs minutes avant que le loup inconnue ne commence à se retransformer lentement . Il partie en courant pour se cacher . Ils suivirent cette inconnue avant d'entendre quelqu'un étouffer et tousser . Une fois arriver ils découvrirent la jeune Amalia à peine couverte de son pull en laine déchirer à plusieurs endroit . Quand le loup habiter par Remus la vie il s'approcha lentement pour la renifler . La jeune fille pleurer silencieusement en souriant légèrement tout en caressant le museau du loup garou . Peter , James et Sirius étais rester cacher derrière des arbres et des buissons en fixant se qu'il se passait .

Amalia - Toi aussi tu n'aime pas ce que tu es hein ?

Sa voix étais briser et Remus toujours en mode loup garous s'allongeait à coter de la jeune fille en couinant posant sa tête sur ses jambe de la jeune fille alors qu'elle lui caressais le pelage du coup et de la tête . Elle séchais ses larmes en retirant les feuille qu'il y avait sur le loup qu'elle caresser .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant