Harry potter
La jeune femme au cheveux de couleurs jais marchais tranquillement dans les couloirs de l'école lorsque deux mains sur sa tailles venant de derrière elle la fis légèrement paniquer mais une odeur familière lui vint au narine et des lèvres contre son oreille ainsi qu'une voix grave et suave lui fit comprendre que ce n'étais autre que son copain depuis trois ans déjà .
- Eh ce n'est que moi princesse .
Il murmurais à l'oreille de La jais qui se dégagea violemment lui frappant le tors les joues rouge et gonfler signe qu'elle bouder .
- Tu m'a fais peur !
- J'avais remarquer .Il ricaner quelque peux . Drago étais un ange au yeux de là jais même si leurs relations n'étais pas toujours ... parfaite ? Ouais parfaite . Ses cheveux blond platine son teint pâle et ses yeux gris qui virait au bleu lors de la présence de la jeune fille lui montrant qu'elle compter énormément à ses yeux et qu'elle étais sa source de bonheur avait fait chavirer le cœur de Mirajane il y a longtemps .
- Tu n'as pas entraînement ? Genre tout de suite la ?
- Je suis le capitaine je viens quand je veux .La jeune fille levas les yeux au ciel face à l'arrogance du blond .
- Ne fais pas attendre t'es coéqui...
- Drago !Sans que personne ne l'ai invitée pansy Parkinson venait de débarquer suivit de près par Crable et Goyle .
- Tu ne devineras jamais la conversation que l'on a eu avec Granger ! Enfin conversation avec force et du veritaserum mais ce n'est qu'un détails ça . Tu savais que t'as copine ne t'aimer pas vraiment dray ?
Là jais froncer les sourcils avant d'écarquiller les yeux . Elle venait de comprendre ce que Hermione leurs avait révéler . Drago lança un regard perdu à sa copine avant d'observer à nouveau la brune en quête de plus .
- Elle est sortie avec toi pour te dissuader de rentrer dans Les rangs de tu sais qui . C'est Dumbledor lui même qui l'a charger de cette mission sous prétexte que cette petite traître a son sang pourrais faire chavirer tout les cœurs d'après le directeur .
- Hmm .. Mira ? C'est vrai ?Il se tournais vers sa copine alors que le trio partais avec un sourire machiavélique scotché au lèvres . Drago attendais une réponse priant que cette fille de Parkinson mentent mais vue le visage paniquer de sa copine il commençais à douter . Les yeux suppliant de Malfoy serras la coeur de là jais avant qu'elle ne baisse la tête honteuse .
- On peut juste aller dehors Drago ? Pour qu'on parle ? Seul a seul ?
- Putain y a même intérêt .Il grogna saisissant Le Bras de sa copine avec rage et peine l'entraînant près du lac noir où personnes ne se trouvent .
- Je veux une putaint d'explication et tout de suite !
- Je .. je ... je sais pas quoi te dire ...
- Commence par le début tiens ?C'étais casant froid et sarcastique mais elle le méritais . Elle encaisses se coup de couteau dans sa poitrine sans broncher .
- Pansy dis la vérité ... je j'avais pour mission de t'empêcher de rejoindre les mangemort par tout les moyens ...
Drago tiras sur ses cheveux après avoir passer ses main dedans complètement hors de lui . Les larmes lui montais au yeux et il avait honte de s'être fait berner d'une façons aussi pitoyable pendant trois longue année . De sa quatrième année à sa sixième année .
- Comment t'as pus me faire ça ?! J'ai tous rayer dans ma vie pour toi ! J'ai faille me faire tuer pour toi ! J'ai étais renier par mes parents pour t'es yeux ! J'ai changer du tout au tout pour être parfait pour toi ! Mais enfaite je me suis fait enculer comme jamais je en l'ai étais ! J'ai tout abandonner pour nous ! Enfin nous ... y a plus de nous ... je me demande si y en a déjà eu un ..
- Je .. je comprends que tu me haïsse Drago mais ... j'avoue que je devais jouer un rôle de base mais j'ai finie par tomber amoureuse de toi . Du vrai toi celui que tu cachais ..
- Arrête de mentir ! Par la barbe de Merlin arête de me mentir !
- Je ne ment pas ! Que veut tu que je bois du veritaserum pour te le prouver ?! Je t'aime merde ! J'ai aussi sacrifier énormément de chose pour toi ! Tu ne t'en rends pas compte ! J'ai étais renier par ma fratrie pour avoir continuer à sortir avec toi malgré le fait que ma mission étais finie ! J'ai abandonner ma réputation pour toi ! J'en ai fais dés sacrifice aussi ! Tu crois que si je ne t'aimer pas je serais venue te voir à chaque fois que tu étais mal ? Hein ? Dis moi ? Tu crois que je me serais embêter ? Que j'aurais accepté qu'on vive ensemble si je ne t'aimer pas ?! Tu crois pas que jaurais deja avorter si je ne t'aimer pas ?!Mais elle posais soudain sa main devant sa bouche comprenant ce qu'elle venait de dire lorsque le visage crisper de Drago laisser place à de la surprise . Les larmes qu'elle retenais depuis un moment coulèrent sur ses joues légèrement Matt . Elle étais au bout du rouleau et elle ne voulais pas lui annoncer comme ça .
- T'es enceinte ?
Il approches timidement de sa copine en observant son ventre alors qu'elle lui faisait un sourire triste .
- Oui .. j'attends un petit garçons depuis trois mois Drago ... j'attends notre petit garçons ...
Il lui essuya les larmes en embrassant ses joues avant de poser ses lèvres contre les siennes comme pour se faire pardonner .
- Je suis tellement désolé ... j'aurais du te croire quand tu m'as dis que tu m'aimais quand même ...
- C'est moi qui aurais du te parler de cette mission bien plus tôt mais j'avais tellement peur que tu m'abandonne ...
- Jamais je ne t'abandonnerais