[IMAGINE SEVENTEEN]

3.1K 39 0
                                    

Vampire knight

Un scénario semblant se répéter mais bon . Une petite fille âgée de cinq ans au milieu de la neige vêtu d'une simple petite robe blanche abandonné par ses parent une demie heure plus tôt . Dés chasseur de vampire aillant agis comme des lâches en abandonnant leur enfant pour que le clan Kuran ne les tue pas eux . Une offrande . La pauvre petite étais en larmes sachant très bien pourquoi ses parents l'avait abandonné elle étais tremblante de peur et de froid se demandant quand est ce que son ou ses bourreaux allais arriver pour la tuer .

Luca - Vous entendez ?
Kain - Des sanglot ..

Le petit groupe se rendirent à l'endroit d'où provenais ces dis sanglot découvrant ainsi une petite fille au longs cheveux rose pâle au yeux vert rougie . Quand elle les vis ses sanglot redoublèrent .

Aido - C'est une enfant ..
Luca - On ne va pas tuer cette petite Kaname ?
Kaname - Non ... elle n'as rien fais ..

Le sang pur voulus s'approcher mais la petite reculas de peur .

Petite - Je suis désolé !

Elle pleurais abondamment .

Kaname - Mais tu n'as rien fais ...

Il tentas une nouvelle approche mais elle reculas encore un peut toujours tremblante et en larmes .

Rima - Elle ne te laisseras pas l'approcher .
Aido - Mais elle gèle ça se vois .

Shiki soupiras légèrement en passant sa main dans ses cheveux .

Shiki - Elle a étais éduquer en nous citant de monstre tueur je vous signale .

La petite écoutais attentivement l'homme au yeux bleu . Il l'a regarda et remarqua sont regard alors il lui souriais légèrement . Il s'approcha lentement et réussi à se retrouver devant elle . Elle l'observais de sa petite taille alors qu'il s'accroupissaient devant elle pour se retrouver à sa hauteur sous le regard du groupe qui les observais .

Shiki - Je m'appelle Shiki et toi ?
Petite - Ashley ...

Elle pleurais silencieusement .

Ashley - Vous allez me tuer monsieur Shiki ?

Il lui souriais gentiment alors que ses pleure c'étais légèrement calmer mais pas ses tremblement .

Shiki - Non je ne te ferais pas de mal Ashley . Aucun je te le jure . Tu a froids ?

Elle hochas tête . Il retiras alors sa veste près à la poser sur ses épaules mais elle reculas légèrement .

Ashley - Mais mes parent on tuer vos amis si vous vous ne me tuer pas eux le ferons ...

Elle frottas ses yeux rougis . Personne n'osais intervenir de peur qu'elle parte en courant .

Shiki - Ils ne le feront pas .
Ashley - Et pourquoi ?...

Il réfléchie un moment cherchant une bonne manière de le formuler .

Shiki - Parce que je te protègerais d'accord ?
Ashley - Promis ?
Shiki - Promis .

Elle s approchas timidement marchant pieds nu dans la neige . Le Brun posas sa veste sur la petite fille l'enroulant dedans puis l'a pris dans ses bras en se levant .

Kaname - On vas te donner une vrai famille .

[***]

Dix ans ce sont écoulés depuis cet épisode . La petite rose est âgée de quinze ans . Un an de moi que Zéro et Yuki c'est frère et soeur adoptif .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant