[IMAGINE THIRTY EIGHT]

2.1K 18 0
                                    

Death note

Je marchais tranquillement , faisant le trajet de mon lit jusque mon armoire . Une fois les porte ouverte je saisi un pull en laine blanche m'allant jusque un peu plus bas que mis cuisse , les épaules dénudées et j'enfile aussi des cuissarde à petit talon noir . Rapidement je m'observe dans le miroir et le résulta me vas . Mon pull ne me colle pas du tout à la peau , il est même assez grand , mes long cheveux noir qui me vont au bas du dos son parfaitement soigner , mes ongle son légèrement manucurée et mes yeux vairon ne porte que du mascara ainsi que mes lèvres ne porte seulement du glosse transparent . Je met un peu de parfum et sourie .

? - Pourquoi souris Tu ainsi ?

Je regarde le reflet de Rayto dans mon miroir , mon dieux de la mort et je lui sourie un peu plus .

Moi - Pour rien Rayto . Je n'ai pas le droit d'être heureuse ?
Rayto - Tu n'est pas du genre à sourire en vain . Puis pourquoi porter un pull par ce temps ?
Moi - Je suis frileuse tu le sais bien .
Rayto - Hmm .

Je sortie de ma chambre par la suite en faisant attention de ne pas me prendre les petits de l'orphelinat Wammy's House de plein fouet . Oui je suis une Des logeuse de cette orphelinat créé pour trouver un successeur à L . Je n'ai jamais chercher à être cette personne . Je fini par marcher dans les couloirs de l'aile des filles de l'orphelinat . Nous sommes peux , sur une centaine de personne nous ne sommes qu'une vingtaine de filles . Malheureusement pour moi ou heureusement je ne sais pas trop je ne m'entends qu'avec l'une d'entre elle , Alice . Elle est gentille et nous parlons de temps en temps mais sans plus . Je marche tranquillement dans les couloirs écoutant Rayto se moquer des gens que nous croisons . J'arrive enfin dans le hall et me rends de l'autre coter du bâtiment pour le rendre chez les garçons je salue ce que je connais en les croisant . Les garçons aiment bien squatter en groupe dans les couloirs Je en sais pas trop pourquoi mais bon . Je vois au loin Mello et Matt entrain de parler adosser à un mur . Ils ont tout deux un an de plus que moi , j'ai quinze ans moi . Ils me remarquent et je leurs sourie en leurs faisant un geste de la main . Une fois à leurs hauteur je pose un baiser sur la joue de chacun d'entre eux .

Matt - Alors miss , ça va ?

Je hoche simplement la tête .

Moi - Et vous ?

Ils me répondent de manière positive et j'en suis heureuse . Je me mords là lèvres inférieur et regarde autour de nous .

Mello - Tu cherche quelqu'un ?

Je me tourne vers le blond et secoues la tête .

Matt - A ce qu'on dis toi et Eren étiez dans Les jardin ensemble et vous .. parliez beaucoup .

Je fronce les sourcils avant de me rappeler de hier .

Moi - On ne parler pas .
Mello - De ce qu'on nous a dis ses lèvres étais poser sur les tiennes .

Il semble contrarier et il attends une réponse .

Moi - De quoi vous me parler à la fin vous deux ?
Matt - On te demande si y a quelque chose entre toi et cet idiot d'Eren .
Moi - Bien sur que non .
Mello - Je savais pas que tu t'étais mise à mentir .

Il croqua dans la tablette qu'il avais en main alors que je me mis à triturer mon ras du cou , du moins la chaîne qui en tombais .

Moi - Je ne ment pas ...
Matt - Aller c'est bon dis nous ce qui se passe entre vous deux .
Moi - Mais rien !
Mello - Tu ment mal Aria .

Oui mon nom de couverture étais Aria et comme pour Mello aucune photo de moi n'étais trouvable .

Moi - Mais vous m'énerver !

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant