The originals
L'hybride , son frère et celui qu'il considérais comme son fils , Marcel étais tout trois assis à un bar de la Nouvelle-Orléans , ressassent de viens souvenir , parlent de prochaine menace , de leurs vies , leurs conquête . Tout ce que les hommes se partageaient entre eux autrement dis . Alors que les trois vampires parlaient tranquillement entre eux , le bar s'anima soudainement . Les jeunes (c'est ce qui habitais le bar principalement) et les habituer frappais soudain contre leurs tables pour faire du bruit .
Elijah - Que se passe - t -Il ?
Demande calmement le plus âgée en observant autour de lui . Marcel nue une gorgée de son verre avant de se tourner vers le bar où se trouvais deux serveuse et un serveur .
Marcel - Ce pourquoi on est venue . Le spectacle commence .
Il sourie alors au frère et un nom fut acclamé . L'une des serveuse rougis violemment en essuyant son verre ce que Klaus ne manqua pas de remarquer . Le seul homme derrière le bar rigolas légèrement alors que la jeune fille lui frappais le tors il se mit à parler .
Blond - C'est bon , c'est bon elle vas vous chanter un petit truc !
La jeune fille soupirais longuement avant de sourire timidement . Le jeune serveuse blond monta sur scène en rigolas avant d'aider là jais a monter sur le comptoir .
Blond - Et voici pour vous mesdames et messieurs la grande et talentueuse Aya !
Aya - N'abuse pas Taylor !
Taylor - C'est bon je rigole vas y change nous un truc ma belle !Il débarrasse rapidement Les verre du bar laissant la jeune fille sortir son téléphone et le donner à la secondes serveuse . Elle se déhancha sans vulgarité tranquillement alors que la musique s'enclenchais . Elle se mit à chanter d'une voix lasse longue et belle . C'étais fluide et d'une beautés éblouissantes . ( Quand on danse - tsew the kid // bien sûr imaginais le avec une voix féminine) . Les regards étais braquer sur la jeune fille qui semblais en symbiose avec sa danse et sa musique . Une fois fini un torrent d'applaudissement se fit entendre alors qu'elle descendais du bar aider par là fameux Taylor . Klaus la trouvais parfaitement à son goût et il n'appréciais pas la vue des mains de Taylor sur les hanche de la jeune fille pour la faire descendre du bar . Marcel fit signe au bar et la jeune fille arrivas , balançant ses cheveux noir derrière son épaules , ses yeux vairon se posant sur la salle avant de les reposer devant elle , sur les trois vampire en souriant de ses lèvres pulpeuses . Elle arriva rapidement à leurs table .
Marcel - Salut ma grande .
Klaus - Vous vous connaissez ?
Aya - Oui Marcel est un ami .
Marcel - Aya est une fille remarquable . Une véritable chanteuse professionnelle .
Aya - N'exagère pas .
Klaus - Oh je vois . Mais il n'exagère en rien tu es très talentueuse tu sais ?
Aya - Merci .La jeune fille rougissais violemment ce qui fit sourire le châtain .
Klaus - Je m'appelle klaus et voici elijah, mon frère .
Elle hocha la tête .
Marcel - Tu a ce que je t'ai demander ?
Elle l'observe sans rien dire un petit moment avant de hocher la tête .
Aya - La porte arrière dans vingt minutes . Je fini .
Marcel hoche la tête avant de laisser là jais repartir . Une vingtaine de minutes plus tard ils étais lui et klaus derrière le bar , elijah ayant préféré partir . La jeune fille sortie du la porte arrière , étant dans une ruelle isolée , dévêtue de son uniforme , elle portais la Un jean noir trouer ainsi qu'un top kaki à longue manche . Elle regarda les deux vampires avant s'ouvrir son sac à main en sortant un sachet remplie de petite pilule de toutes les couleurs .
Klaus - Une dealeuse ?
Il semblais surpris alors que là jais récupérer l'argent que Marcel lui donnais .
Marcel - Disons qu'elle n'est pas très cher .
Klaus - Je vois ça .
Aya - Ça c'est juste un plus , il me doit autres choses . N'est-ce pas Marcel ?Ce dernier soupirais en sortant cinq poches de sang du sac qu'il avait . La jeune fille eux les yeux pétillant à cette vue et les pris immédiatement .
Aya - C'est un plaisir de faire affaire avec toi .
Elle se tourna ensuite vers klaus .
Aya - Enfaite klaus . Je ne m'appelle pas vraiment Aya . Mon vrai prénom c'est Aurélie Francesca .
Et elle partie le sourire au lèvres alors que kalis perdais le sien . Elle étais l'une de ses création . L'une des vampire qu'il avais créé il y a plusieurs année . Il en étais tomber a l'époque éperdument amoureux comment il avais pus ne pas la reconnaître ?