Chapitre 27 ✔

362 45 21
                                    

Ils étaient là. 

Kalie. 

Jonathan. 

Sydney. 

   Ces deux derniers s'envoyaient des regards qui voulaient absolument tout dire. C'était leur signal. Si Kalie avait prêté un peu plus attention à ces deux-là... dans tous les cas ce qui est fait ne peut être défait, et ça, ils le sauront bientôt. 

   Kalie but une gorgée de sa boisson, la dernière pour être plus précis. Ce sera la dernière gorgée qu'elle boira avant de sombrer dans le brouillard, un brouillard profond, pétrifiant et qui ne laissait aucune échappatoire. 

   Un brouillard tellement épais que plisser les yeux n'aide en rien pour y voir plus clair. Un brouillard répandu et qui continuera de s'éterniser jusqu'à ce que la vérité soit révélée. 

   Jonathan, un sourire accroché sur ses lèvres, prit le verre discrètement et y ajouta la substance désirée. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et pourtant, il hésita. 

Il ne savait pas si c'était la meilleure chose à faire. 

   Mais sa colère, sa rage de toutes ces années, refirent surface. Il ne voulait pas lui faire payer ce qu'elle avait fait au gymnase, non... Il voulait la priver de tout ce qu'il n'a jamais eu. 

Le bonheur. 

    Il n'était pas heureux, cela se sentait à plusieurs kilomètres. Du moins, c'était évident pour moi, je ressentais chaque chose dans l'atmosphère, je pouvais entendre chaque pensée des personnes autour de moi et j'avais un avantage, ils ne me voyaient pas. 

   En réalité, je n'avais pas de forme à proprement parlé, je n'étais pas un fantôme non plus. Je suis ce que l'on appelle, une âme perdue. Une âme qui n'a pas su se détacher du monde des humains. 

    Je devais accomplir une mission personnelle, celle de la vérité. Dans notre société, le mensonge était quelque chose de courant et il le restera toujours, si je me trouvais ici, dans ces lieux, c'était pour limiter les dégâts, pousser les personnes à dire la vérité. 

    Les moyens utilisés étaient, certes, peu orthodoxes, mais je n'avais pas vraiment le choix. Jamais je n'aurais cru que je devais aller si loin. Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait autant d'action, d'habitude j'avais à faire à des adultères, mais cette fois-ci, ce n'était que de la haine pure. 

   Une aversion qui se faisait sentir dès que ce jeune homme avait posé les pieds ici. 

   C'est bon. Les lèvres de la jeune femme avaient touché le verre et le liquide coula au fond de sa gorge sans se douter des effets que cela allait lui procurer. Le regard de son amie s'était assombri, un désir de vengeance résidait également en elle. Ce n'était pas aussi puissant que celui du jeune homme, non... sa haine était dirigée envers elle-même. 

   Après quelques minutes, Kalie se sentait bizarre, ses yeux ne s'ouvraient pas malgré ses efforts, ils ne faisaient que de se refermer. Elle se leva de sa chaise, légèrement chancelante et se dirigea vers les toilettes. Sydney l'avait accompagné comme une amie était censée le faire, mais ses idées étaient loin d'être amicales. Au contraire, elle lui avait donné le signal. 

A Jonathan. 

   Un seul regard, il ne lui a fallu qu'un seul regard pour comprendre. Il se leva également de sa chaise en boutonnant sa veste et se dirigea vers les toilettes pour homme, enfin c'était ce qu'il voulait faire croire. Sa destination était la même que les deux jeunes femmes qui avaient quitté la table il y a quelques minutes, mais ça, personne n'allait sans douter, ils étaient bien tous trop bourrés pour y prêter attention. 

Rends-moi mon corps ! TOME 1 #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant