Remerciements

379 29 13
                                    

Oh ! Une revenante !

Et oui après deux mois d'absence je reviens sur wattpad et je me rend compte que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de chose à faire. La fac et la flemme.

Enfin je ne suis pas ici pour parler de pourquoi je suis partie mais pour remercier les personnes qui ont réussis à m'aider à finir ce bouquin.

6.08 k vues sur mon livre à moi ! Vous vous rendez compte ? Mon premier livre avait atteint les 1k quand il était terminé ! Après j'ai évolué dans la façon dont laquelle j'écris et je ne cesse de m'améliorer.

J'ai plein plein d'idées d'histoires beaucoup plus mâture que Rends-moi mon corps mais ce n'est pas pour tout de suite le tome 2 m'attends et je compte bien l'écrire et le terminer.

Si certains ont été choqué de la fin attendez le tome 2 vous n'aurez pas fini d'être surpris.

En ce qui concerne les remerciements... que dire ? J'ai tellement de personnes à remercier si je pouvais toutes les mentionner je le ferais ! J'en ai en tête mais j'aurais tellement peur d'en oublier que je ne préfère mentionner personne.

Mais il y a une personne que je veux tout particulièrement remercier. Elle était la depuis le début de mon livre aux 4 premiers chapitres. Je n'ecrivais plus et je n'avais aucune motivation. Elle a été ma motivation : Vesperal_A

Nous allons pas mentir. Nous avons tous des lecteurs fidèles ou une personne et bien cette fille a été ici du début jusqu'à la fin et ça c'est juste magique.

Il y a ensuite d'autres personnes qui sont venues et je vous ai tous en tête ne doutez pas, je regarde les commentaires en souriant car je me dis "wow..."

De nombreuses personnes m'ont aidé, ils ont donné un avis objectif et ça c'est juste merveilleux également.

Le positif comme le négatif est bon à avoir.

Merci encore à TOUS. Beaucoup d'auteurs deviennent hautain ou prennent la grosse tête... ce sera jamais mon cas. J'ai toujours eu les pieds sur terre.

Oui je me concentre sur les vues/commentaires car on ne va se mentir ca compte ne serait-ce qu'un peu mais au final ce que je retiens c'est la  réaction des personnes.  Ce que je leur ai procuré comme émotions.

Alors merci... Merci du fond du coeur ♥

Krystal ~

Rends-moi mon corps ! TOME 1 #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant