CHAPITRE 19 (NV)

618 72 13
                                    

Kalie

On était jeudi, autrement dit, le jour du match amical entre notre équipe et l'équipe d'un autre lycée. Ils étaient apparemment très doués et ça, ça ne m'aidait absolument pas. Parce-que, dans l'équipe, personne ne semblait saisir la définition de match amical. Je m'étais entraîné dur toutes les semaines et commençai à voir que mes efforts portaient leurs fruits, même si j'étais loin d'être parfaite. Jonathan, avait été un professeur en or et notre instant discussion nous avait fait du bien. Je pouvais presque dire que j'avais un regard neuf sur Jonathan. À quelques détails près.

Sa réaction d'il y a quelques jours m'avait un peu surprise. Il pensait vraiment que j'allais laisser Damien se faire racketter ? Il pensait que je pouvais lui cacher une chose pareille ? Jamais de la vie. Jonathan était loin d'être un ange, mais il m'avait tellement aidé ces dernières semaines que je pensais pouvoir enfin compter sur lui.

De plus, je devais l'avouer, ne pas avoir Jonathan à côté de moi m'angoissait, tout simplement, parce que je ne savais toujours pas comment agir avec ses amis. Mais il fallait que je fasse un effort de mon côté, après tout, c'étaient des êtres humains comme moi, même s'ils ne me correspondaient pas, je devais faire en sorte de ne pas être désagréable.

Jonathan m'avait fait une mini biographie sur chaque membre, histoire de les connaître un minimum. Si j'avais bien retenu, il y avait Justin, c'était un peu la tête du groupe, avec qui je m'entendais plutôt bien, et je devais l'avouer, il n'était pas moche à voir. Avec des cheveux châtains naturels, des yeux noisette adorables, des traits du visage très bien taillés et un corps en bonne forme, il attirait les filles assez facilement.

Jonathan m'avait aussi confié que contrairement à lui, il ne se moquait pas de moi. C'était vrai que je le voyais plusieurs fois souffler d'exaspération derrière Jonathan quand ce dernier m'énervait. Apparemment, il adore la couleur rouge et les voitures de sport. C'était également le plus doué au basket. Les bases que Jonathan avaient étaient grâce à lui. Il était très ressemblant à Jason physiquement parlant, mais leur caractère était complètement opposé. Jason et Drake étaient très proches et s'amusaient à se foutre de ma gueule la plupart du temps. Justin et Jonathan étaient un peu le duo phare du groupe.

Le plus turbulent était sans aucun doute Drake, il était pénible et ne semblait pas apprécier Jonathan pour une raison qui m'était inconnue. Comparé aux autres, il était un peu plus petit, un peu plus gringalets et pourtant, il jouait au basket comme les autres membres, mais on pouvait clairement deviner qu'il n'y jouait pas depuis des années, seulement quelques muscles s'étaient dessinés sur son corps, mais rien de plus.

Ce sera au match de basket que je pourrais voir si mes observations étaient véridiques. Le match. Rien que d'y penser j'en avais mal au ventre. Comment allais-je faire pour me changer ? D'accord, je pourrais inventer une excuse et me changer aux toilettes, mais cela ne marchera pas à tous les coups. Encore une fois, être un garçon n'était pas de tout repos, pensai-je. Surtout quand une fille se trouvait dans son corps.

Il était midi et nous allions tous manger au KFC du coin, ce qui était pratique. J'avais peut-être l'air d'une fille parfaite en tout point, pour reprendre les mots de Jonathan, mais la malbouffe était quelque chose que je ne pouvais m'empêcher de manger. Mais n'ayant jamais assez d'argent et étant toujours avec Syd qui bannissait ce genre de choses, je n'y allais jamais. Serait-ce un point positif que je constatais ? Possible.

Quand nous descendions de la voiture, nous faisions directement face au KFC, avec son éternelle égérie et les mêmes couleurs dominatrices à savoir le rouge et le blanc.

Nous pénétrions à l'intérieur et commandions pour le groupe un box de cuisses de poulet et d'ailes de poulet. En regardant les alentours, je me souvenais de tous les souvenirs que j'avais eus avec mes parents, et surtout je me rendais compte à quel point cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.

Rends-moi mon corps ! TOME 1 #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant