Je devais l'avouer, ne pas avoir Jonathan à côté de moi m'angoissait, tout simplement, parce que je ne savais toujours pas comment agir avec ses amis. Mais il fallait que je fasse un effort de mon côté, après tout, c'était des êtres humains comme moi, même s'ils ne me correspondaient pas, je devais faire en sorte de ne pas être désagréable.
Si j'avais bien retenu il y avait Justin, c'était un peu la tête du groupe, et je devais l'avouer, il n'était pas moche à voir. Avec des cheveux châtains naturels, des yeux noisettes adorable, des traits du visage très bien taillés et un corps en bonne forme, il attirait les filles assez facilement.
Mais, on pouvait dire qu'il n'usait pas de son charme pour faire du mal aux filles en profitant d'elle, il était au contraire très gentil et intelligent et semblait avoir la tête sur les épaules. Contrairement à Jonathan, il ne se moquait pas de moi et je le voyais plusieurs fois souffler d'exaspération derrière Jonathan quand ce dernier m'énervait. Il était très ressemblant à Jason aussi bien physiquement que dans son caractère même si ce dernier avait une part enfantine un peu plus développée.
Le plus turbulent était sans aucun doute Drake, il était pénible et ne semblait pas apprécier Jonathan pour une raison qui m'était inconnue. Comparé aux autres, il était un peu plus petit, un peu plus gringalet et pourtant, il jouait au basket comme les autres membres, mais on pouvait clairement deviner qu'il n'y jouait pas depuis des années, seulement quelques muscles s'étaient dessinés sur son corps, mais rien de plus, du moins c'était ce que je pouvais constater.
Ce sera à l'entraînement de basket que je pourrais voir si mes observations étaient véridiques. L'entraînement. Rien que d'y penser j'en avais mal au ventre. Comment allais-je faire pour me changer ? D'accord, je pourrais inventer une excuse et me changer aux toilettes mais cela ne marchera pas à tous les coups. Encore une fois, être un garçon n'était pas de tout repos, pensai-je.
Il était midi et nous allions tous manger au KFC du coin, ce qui était pratique. J'avais peut-être l'air d'une fille parfaite en tout point, mais la malbouffe était quelque chose que je ne pouvais m'empêcher de manger. Mais n'ayant jamais assez d'argent et étant toujours avec Syd qui bannissait ce genre de choses, je n'y allais jamais. Serait-ce un point positif que je constatais ? Possible.
Quand nous descendions de la voiture, nous faisions directement face au KFC, avec son éternelle égérie et les mêmes couleurs dominatrice à savoir le rouge et le blanc.
Nous pénétrions à l'intérieur et commandions pour le groupe un box de cuisses de poulet et d'ailes de poulet. En regardant les alentours, je me souvenais de tous les souvenirs que j'avais eus avec mes parents, et surtout je me rendais compte à quel point cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
L'odeur banale du poulet me rappelait tellement de choses, des moments de rire et de joies... Le lien que j'avais avec mes parents était toujours fort, mais j'avais grandi et je m'étais un peu éloignée d'eux. Après que mon ventre criait famine pour la millième fois, je décidais de l'écouter et d'arrêter d'être plongée dans mes souvenirs.
VOUS LISEZ
Rends-moi mon corps ! TOME 1 #Wattys2020
Teen FictionJonathan Byler était jaloux de Kalie Cole, sa voisine d'en face. Il la détestait. Pendant presque deux ans, il l'énervait, se moquait d'elle, lui faisait des coups bas. Un vrai gamin en son genre. Mais Kalie ripostait, elle ne se laissait pas faire...