Nam: Tu ne devrais pas faire ça.
Je me tourne vers mon ami.
Jungkook: Quoi ?
Nam: Tu ne devrais pas être aussi impatient de conduire ta moto. Surtout que tu as eu le permis au bout de la troisième fois.
Hoseok se met à rire, je me tourne vers lui et il se tait.
Jungkook: si le feu est orange on peut passer-
Taehyung qui était en train de boire sa canette de soda, fronce les sourcils.
Tae: Non Kook, ça n'a jamais été le cas. Sauf si quelqu'un te colle au cul et que tu es à hauteur du feu.
Je lui adresse un sourire forcé,
Jungkook: Dit celui qui s'endors devant son livre de code.
Yoongi qui était en train de lire sur le canapé rigole doucement avant de s'éclaircir la gorge.
Jungkook: Inutile de me trouver des excuses pour les autres tentatives de permis ?
Jimin qui entre dans la pièce jette les clefs sur la commode de l'entrée.
Jimin: Je suis rentré. Ha mais oui c'est mon appartement... comment vous êtes entré cette fois ?
Yoongi: Cage d'escaliers.
Je me met à rire. J'ai parfois de la peine pour Jimin. Il s'affale sur son canapé aux côtés de Yoongi.
Jimin: Kook ?
Je me tourne vers mon ami,
Jimin: J'ai croisé Shin-Ah... tu devrais peut être... sûrement, en faite, aller lui parler.
Je prend un air détaché,
Jungkook: C'est ce qui est prévu.
Tae: Tu devrais prendre un peu... enfin beaucoup plus soin de ta petite amie Kook.
Jimin grimace en voyant Taehyung essayant de l'imiter en train de parler.
Jungkook: c'est ce que je fais.
Jin: Tu fais seulement ce qu'il te chante, quand tu veux.
Tae: Et tu as beau dire ce que tu veux c'était toujours le même problème avec toutes les filles avec qui tu es sorti. Tu les considérais tous comme des objets.
Je me tourne vers Taehyung,
Jungkook: Hyung, je ne veux pas te vexer mais tu n'a pas eu de relation amoureuse digne de se nom, non plus.
Il me lance un bouteille d'eau, que je rattrape en souriant.
Tae: J'attends juste la bonne.
Jungkook: comment tu compte la rencontrer si tu ne t'y intéresse pas ?
Il semble réfléchir et sourit,
Tae: Le destin.
Je n'y ai jamais cru, au destin.
Il sort de l'appartement en chantonnant.
Jungkook: J'y vais aussi.
NamJoon: Soit prudent.
Je lève les yeux au plafond et sort de l'appartement. J'emprunte l'ascenseur jusqu'au parking souterrain de l'immeuble. J'enfile mon casque et chevauche ma moto et sourit en entendant le moteur ronronner.
Pdv de Mi-Ran:
Je tente de rapprocher mon téléphone de mon oreille droite tout en maintenant les différents sacs de courses sur dans mes bras.
VOUS LISEZ
Heal Me - J.Jk
FanfictionA la suite d'un accident de voiture, j'ai été dans un état comateux mais je suis rester conscient seulement... seulement lorsque j'entendais sa voix. Et une autre super couverture de @Katsue199, merci beaucoup pour mon cadeau de Noël avant l'heure �...