PDV SARA
Je suis de garde aujourd'hui, une garde de 24 heures j'arrive à l'hôpital et je commence ma garde en allant vois mes consultations.
-Bonjour docteur! me dis l'homme.
-Bonjour monsieur Yani, comment allez vous?
-Oh vous savez j'ai connu mieux.
-Je viens vérifié vos pansements!
-Oui allez y.
-Maria pouvez vous m'apporter de nouveau pansements? Je demande à mon interne.
-Oui de suite.
Je tire les pansements et vérifie la cicatrisation.
-Maria je te laisse en faire un nouveau.
-Euh je n'en ai jamais fait.
-C'est pour cela que je suis là, je vais te guidée. je lui répond.
Je la guide et mon interne fait les différents pansements.
-Alors c'est comment? me demande le patient.
-Vous cicatrisez normalement, vous n'avez pas de sensations différentes dans un de vos sens ou dans les mouvements que vous faites?
-Non du tout.
-On va revenir vérifié tout cela dans la journée et si rien ne change vous allez pouvoir rentré chez vous.
-Vraiment?
-Si vous allez bien je ne vois pas pourquoi vous devriez resté.
-Merci docteur.
-Je ne fais que mon travail, je repasserai vous voir. je lui dis en souriant.
Je sort de la chambre suivit de Maria, et nous continuions la tournée des consultations du matin.
-Comment faites vous pour avoir autant de tact et changer selon les patients? elle me demande.
-Malheureusement on ne l'apprend pas à l'école et c'est bien dommage, tu vas l'apprendre au fils des années avant de rentré dans la chambre tu dois avoir lu son dossier et le connaitre donc tu avise par la suite.
-D'accord.
Nous terminons les visites par les entrés pour les chirurgies à venir.
-Vous êtes spécialisé en neurologie mais nous sommes en pédiatrie.
-En temps que chirurgiens l'on dois savoir tout faire peut importe le domaine et ce l'empêche la routine de changer de services sans oublier le manque de personnel!
-D'accord.
Nous arrivons dans la chambre 213 ou une petite fille est dans le lit et ces parents autour.
-Bonjour je suis le docteur Sampaio et voici le docteur Odonnel.
-Je suis Olivier, Jennifer mon ex compagne et notre fille Jade.
Je lui souris et m'assoit à côté de la petite.
-Bonjour Jade, je m'appelle Sara et voici Maria.
-J'ai peur. dis la petite.
-Ce n'est rien ma puce! dis son père.
-Ton papa à raison ce n'est rien ce que nous allons te faire. Dis moi tu as quel âge? je lui demande.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.