PDV SARA
Je raccroche et monte dans la chambre de ma fille qui travailler sur ces cours.
-Allie?
-Oui? elle répond.
-Tu connais un certain Alexander Black?
-C'est un sélectionneur pour Chelsea pourquoi?
-Je viens de l'avoir au téléphone, si tu étais dans les champs de vision de vrai équipe tu me l'aurais dis?
-Je...
-Je vois, pourquoi je n'étais pas au courant?
-Parce que je ne voulais pas te le dire sans être sur que j'ai totalement mes chances, et tu es déjà assez stresser avec les jumelles l'hôpital et je sais que tu n'aurais pas été d'accord et que tu aurais stresser alors qu'il n'y a pas lieu... Olivier étais d'accord avec moi.
-Parce qu'il étais au courant?
-Oui je l'appeler directement. Alexander t'a dis quoi?
-Ah mais là n'est plus la question! Comment as tu pu oublier de me dire qu'une vrai équipe voulais de toi?
-Parce que cela veut dire mettre l'école de côté et tout le tralala et je sais que tu n'aurais pas voulu!
-Mais bien sur que je ne veut pas! Je suis consciente que tu as du talent mais l'école avant!
-Maman on parle de mon avenir! elle me répond.
-Ton avenir c'est sur les bancs de l'école! Pas sur un terrain!
-Mais.
-Il n'y a pas de mais qui tienne Allie! Comment as-tu pu penser que je te laisse quitter l'école? Tu es déjà dans une école de foot cela ne te suffit plus?
-Ce n'est pas pareil je pourrais avoir un vrai avenir! Je pourrais faire de grande chose comme Olivier! Tu me l'a dis combien de fois que m'a place étais sur le terrain?
-Mais pas au détriment de l'école! C'est impossible Allie, c'est mettre ton avenir en jeu et je ne veut pas! J'ai fait en erreur en quittant l'école pour faire de la photo je ne veut pas que tu fasse la même chose que moi pour le foot que tu es un avenir ou non! Tu prendra tes décisions quand tu aura 18 ans et que tu aura un diplôme pas avant! Sur ce la décision est clause travail. je lui dis en fermant sa porte de chambre.
Je descend et part trouver Olivier qui est devant la télé à faire un fifa.
-Olivier Giroud! Tu ne te moquerais pas de ma gueule, comment ose tu me caché des choses sur mes filles? je dis en cirant.
-Je vous laisse les mecs. il dis en posant son portable. De quoi parle tu!
-Alexander Black!
-Ah tu l'a eu? Il veut Allie?
-Mais tu te fou de ma gueule? Tu me cache qu'on veut Allie à Chelsea et tu lui a laisser croire que je dirais oui? Mais commence pense tu cela?
-Je sais Sara que cela est beaucoup tu ne sais pas tout ce que cela représente mais crois moi en temps que joueur elle ne peut pas laisser passer cette chance.
-Et bien si! Elle n'ira pas dans l'équipe! Alors tu es gentil mais quand il s'agit de ma fille tu me dis tout parce que je pense te mettre au courant de tout sur la tienne!
Je part dans mon bureau et claque la porte pour aller m'écrouler dans mon fauteuil.
-N'essaie même pas Olivier! je cri.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.