PDV SARA
Je peut enfin me lever c'est un pur bonheur de me préparé toute seule mon ventre aussi à dégonfler un peu j'ai pus mettre mes chaussures seule.
-Sara leurs manteau tu les as mis dans la valise?
-Dans l'armoire.
Je fini de me maquiller pour caché mes cernes et rejoins Olivier pour l'aider à habiller Paola qui commence à pleuré.
-Je sais ma puce je t'embête tu va voir c'est bientôt fini. je lui dis.
On les met dans les cozis Olivier prend les deux dans chaque main, je prend les deux grosses valises et l'on part de l'hôpital. Dehors des journalistes pas très discret sont présent mais l'on ne dis rien nous sommes encore sur notre petit nuage. Olivier attache Paola et j'installe Eliana.
-Laisse je vais le faire. il dis en prenant les deux valises pour les mettre dans le coffre.
-Je pouvais le faire!
-Non je prend soin de toi! il dis en me volant un bisous.
Je sourit avant de le ré-embrasser, puis on monte en voiture pour partir à la maison. Olivier se garde devant la porte, et je n'ai pas le temps d'ouvrir la portière arrière que Jade et Allie sont déjà sortie.
-Les filles rentré vous n'avez ni manteau ni chaussure! dis Olivier.
Je prend le cozi de Paola que très vite Olivier me reprend des mains, dans la maison on trouve ma famille et celle d'Olivier. Nos deux filles poussent tout le monde et se jette sur leurs sœurs.
-Mais comment on les reconnais? demande Jade. Elle sont pareil! On va se tromper! elle ajoute paniquer. On a pas le droit de se tromper!
-Si tu nous laissez parler on t'aurais dis! dis son père.
-Ici c'est Eliana elle a un arc de cupidon bien dessiner et ici c'est donc Paola.
-On peut les prendre? demande Allie.
-On va commencer par les déshabiller.
Je prend Eliana et lui tire sa veste, c'est Jade qui la prend Allie prend elle Paola.
-Elles sont magnifique. dis ma mère les larmes aux yeux.
-Maman ne pleure pas.
-Je suis fière de toi ma puce, papa aurait étais très très fier de toi.
-Elle ouvre ces yeux! dis Allie. Elle a les même yeux que maman!
-Bon courage mon pote! Tu as 5 belles nana sous ton toit! dis Edgard en tapant l'épaule d'Olivier.
-Tu ne crois pas si bien dire.
-Coucou toi, c'est Allie tu sais je t'ai déjà parler dans le ventre de maman. Tu va voir on est un peu fou mais pas bien méchant tu va vite trouver ta place avec ta sœur. Mais je te préviens tu as intérêt à aimer le foot parce que je ne me coltine pas de la danse tout le temps.
Les filles passent leurs sœurs à nos proches et ils sont tous émerveiller, très vite elles pleures elles ont faim je vais faire deux biberons, c'est Allie et Jade qui leurs donne.
-Vous avez fait du bon travail! dis Mathias en les regardant.
-C'est Sara qui a tout fait.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.