C H A P I T R E 16

4.2K 112 1
                                    

PDV OLIVIER

Durant le match d'Allie je me retrouve en pleine discutions avec Carlos au sujet de Sara et d'Allie.

-Et tu as étais marié?

-Oui à Jennifer avec qui j'ai eu Jade.

-Qu'est ce qui a fait que?

-Pas mal de chose à vrai dire, je l'ai rencontré quand j'avais 16 ans et pendant les 5 premières années on s'est réellement aimé, sauf que la routine à pris le dessus et le fait que je commençais à me faire un nom n'a pas aider. Je ne géré pas ma pseudo célébrité et mon couple en as pris un coup.

-Pourquoi ne pas être parti?

-Parce que l'on ne m'embêter pas avec mon couple et qu'elle avais un bon train de vie, et Jade est arrivé par décision comme nous voulions tous les deux un enfant et s'en est suivit le mariage, et c'est plus un mariage de convenance qu'autre choses.

-Et pourquoi être parti au final? 

-Parce que je n'étais pas heureux, elle a étais mon passée mon présent mais je ne voyais pas de futur heureux avec elle.

-Tu vois un futur avec Sara?

-Je ne sais pas, vous savez c'est récent et l'on se découvre encore tous les jours, mais on a beaucoup de choses en commun et l'on a les mêmes objectifs.

-Tu aimes ma fille?

-Dés que je l'ai vu, elle a eu un quelque chose et je me suis très vite attaché à elle et je tombe doucement amoureux. Je sais qu'elle a souffert avec Alessandro, et je n'ose imaginer ce qu'elle a ressenti se retrouver avec un enfant et veuve de guerre. Je l'admire elle a plus de courage que j'en ai eu durant ma vie, et je ne veut pas prendre la place du papa d'Allie. Je tiens réellement à Sara et plus les jours passes et plus elle me deviens vitale, elle me rend heureux et de ce que je peut voir je la rend heureuse. Et pour Allie je ne veut pas être son père, je sais que si la vie n'aurais pas étais injuste elle aurais ces deux parents à ces côtés, je veut juste l'aider a avancer et je ne ferai jamais de distinction entre ma fille et Allie si mon couple continu avec Sara, il faut juste que j'apprennent à être un bon beau père. 

-Bien. me répond Carlos. Tu es un bon garçons tu as compris et tu as répondu à mes questions sans que je ne te les pose. Veille sur elles et rend les heureuse.

-C'est ce que je compte faire monsieur

-Carlos.

-Entendu Carlos. 

On se concentre sur le match, Allie est à fond elle est sur presque toute les passes et avance avec une autre attaquante, ce qui devais arriver, Allie ouvre le score. 

PDV SARA

Après le match qui a étais gagné par l'équipe d'Allie on est allez au restaurant, pour ensuite rentré à la maison. Les filles jouent en haut, tandis qu'Olivier, mes frères et mon père sont devant un match de foot pour ne pas changer.

-Tu en pense quoi? je demande à ma mère.

-De ce que j'ai vu il a l'air sincère il a l'air de tomber amoureux peu à peu et j'aime la façon dont il traître Allie et dont il te traite aussi. 

-Tu valide?

-Oui, et ton père aussi. 

-Merci maman.

-Et toi? Tu l'aime?

-Ça fait un mois à peine que l'on est ensemble mais oui, je commence a tomber amoureuse.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant