PDV SARA
Pour ces vacances d'avril, Olivier et parti voir ses parent malheureusement je n'ai pas pu y aller je dois à la maison en cas de soucis avec les deux bébés siamois.
-Maman on fait quoi aujourd'hui? me demande Allie. Tu travail?
-Non, on va aller au restaurant.
-Toutes les deux?
-Non, on va rejoindre Cris.
-Cris? C'est qui?
-C'est le frère de ton papa.
-Je vais m'habiller! elle dis en montant en courant.
Je débarrasse mon petit déjeuner et monte aussi me préparé je m'habille assez bien parce que connaissant mon ex belle famille il va être bien sapé.
Ma fille a opté comme moi pour un jeans et un petit body et une veste par dessus avec une paire de basket. Je ferme la maison et on part en voiture dans le centre de Londres, Allie joue avec ces mains.
-Tu as peur? je lui demande.
-Un peu.
-Ne t'en fait pas, ton oncle est très gentil, et il étais très content de te rencontré enfin. Tiens c'est regarde c'est lui là-bas.
Cris me reconnais et viens vers nous instinctivement Allie viens se caché derrière moi.
-Coucou toi. il dis à Allie. Je suis Cris, le frère de ton papa.
Allie me regarde et va le serre dans ces bras, Cris la soulève et la fait tournée dans les airs.
-Que tu es jolie! il lui dis.
-Merci. elle lui répond souriante et gêner.
-Sara.
-Cris.
On se prend dans les bras, et on y reste un long très long moment.
-Tu m'a manquer ma belle soeur.
-Toi aussi toi aussi Cris.
-Et si on allais manger? J'ai super faim!
-Oui moi aussi! dis Allie.
Elle prend la main de son oncle et l'on va manger dans le restaurant et contrairement à ce que je pensais c'est un restaurant familiale et non chic. Durant le repas la conversation se fait juste entre Allie et son oncle, et il cherche a connaitre sa nièce ce qui me fais extrêmement plaisir.
-J'ai vu un petit parc, on pourrais y aller!
-Oh oui! dis Allie.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.