PDV SARA
Olivier a fini la peinture de la chambre des jumelles je suis en train de remplir leur armoire tandis qu'Olivier est parti à l'entrainement et les filles sont dans leurs chambres, on sonne à la porte.
-Coucou c'est moi! cri Mathias.
-Monte.
-C'est canon!
-Tu trouve? J'hésite à dessiner à la peinture.
-Ça peut faire bien, tu es prête?
-Aide moi à me lever!
-Alalala!
Il m'aide à me lever et je part voir Jade.
-Jade tu t'habille? On va aller se promener.
-D'accord.
-Allie?
-Quoi?
Elle est insupportable depuis que je leurs ai dis non pour la sélection.
-Prend tes affaires on va se promener.
-J'ai pas envie.
-Comment tu parles à ta mère toi! dis Mathias.
-Tonton ça te regarde pas.
-Bien sur que si! On ne parle pas à sa mère de cette façon! Fait donc ce qu'elle te dis et plus vite que cela!
Elle soupire mais elle termine par faire ce qu'on lui demande, je descend et enfile une veste.
-Mathias j'ai besoin d'aide pour mes chaussures.
Il ris doucement et me met mes chaussures, une fois les filles prête on part en direction du lieu ou on doit aller.
-La fac sa donne quoi? je demande à mon frère.
-Je ne pensais pas cela aussi dur.
-Et si, tu t'en sort?
-Disons que les partielles sont terminer et cela fait du bien.
-Tu m'étonne.
-C'est à gauche? il me demande.
-Oui.
On arrive sur le parking.
-On va voir Olivier jouer? demande Allie.
Je souris et sort de la voiture, Allie répète sa question.
-On viens te voir jouer. je dis en ouvrant le coffre.
-Quoi? elle demande.
-Tu va passer les sélections pour l'équipe et en fonction de ce qu'on va avoir en retour on prendra une décision.
-Merci maman! Elle dis en me prenant dans ces bras.
-Allez prend ton sac on y va!
Elle le prend et on rentre dans le complexe, je salue quelques personnes que je connais et on va vers les terrains.
-Bonjour je suis Alexander Black le sélectionner! il me dis en me serrant la main.
-Bonjour je suis Sara.
-Allie je te laisse aller dans le vestiaire, et rejoindre les jeunes sur le terrain.
-D'accord.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanficPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.