PDV SARA
Les bleus ont fait un parcours de folie, c'est pourquoi je suis dans les tribune avec le maillot de mon chéri et les filles portent le même nous attendons le lancement de cette finale qui nous opposent à la Croatie.
-Mais si ce n'est pas notre neurochirurgie préféré? dis Marine en me sautant dessus avec Erika.
Je les prends dans mes bras nous sommes toutes les trois en contacts régulier.
-C'est bon de vous revoir.
-Tu as fait des merveilles d'après ce que j'ai compris? me dis Erika.
-A ce qui parais.
-Sara y'a papa! dis Jade.
Effectivement nos bleus rentre sur le terrain nous sommes debout pour les hymnes la tentions est palpable depuis le début du match. Au bout de la dix-huitièmes minutes, le stade part en furie les bleus cours sur le terrain mais se rappel que ce n'est que le début du match. 10 minutes plus tard les croates reviennent au score, mais les supporter sont toujours derrière eux. A nouveau 10 minutes plus tard à quelques minutes de la fin de la première mi temps, Griezmann nous offre un but sur penalty. Erika saute partout et Mia aussi on saute avec elle. La pause se passe en sérénité de notre côté, le retour ce la pelouse et d'autant plus rassurant car Paul nous offre un troisièmes buts. 6 minutes plus tard Kylian inscrit un second but je saute partout avec Jade dans mes bras et Allie à mes côtés on improvise même une petite danse toute les trois sous les rires de ma belle famille.
-Au non mon bébé! dis Marine en voyant le but que l'on viens de se prendre.
-C'est pas grave on va l'avoir cette deuxièmes étoiles! je lui dis.
A la 81eme minutes Olivier sort on est debout et on l'applaudis cela se vois à son visage qu'il est dégoutter de ne pas avoir marqué. Avec deux minutes de temps additionnel la France est sacré championne du monde 2018 nous sommes toutes et tous debout et l'on chante on danse on cri. Olivier et les autres courent et se sautent tous dessus, nous nous prenons tous dans les bras je pleure avec un bon nombre de personnes Allie pleure et Jade aussi. Je souris en voyant les joueurs courir partout et faire des glissades malgré la pluie et tout le tralala. Au levé de la coupe le stade cri et je crois que demain je n'ai plus de voix mais ce n'est pas grave, les joueurs se dirigent vers les tribunes familiales et nous font tous descendre, Allie et Jade courent dans les bras d'Olivier et ils tombent en arrière sous mes rires et ceux de mes beaux parents. Les filles se relève Olivier prend ces parents dans ces bras ces deux derniers sont ému et le félicite.
-La meilleure pour la fin! il me chuchote en me prenant dans ces bras.
-Je suis tellement fière de toi mon cœur, et j'en ai rien à foutre que tu est marqué ou non.
-Merci d'être là. il me dis avant de m'embrasser.
On reste un petit moment sur la pelouse avant de prendre un bus puis un avion direction Istra ou les joueurs vont nous rejoindre d'ici un petit moment. J'ai pu rencontré les autres femmes de joueurs et les familles.
-Maman je peut aller faire un foot avec Théo? me demande Allie.
-Bien sur.
-On les accompagne? propose Erika.
-Ouais avec plaisir.
On rejoins le petit terrain de l'hôtel Allie par jouer avec Théo Jade va jouer avec Mia et je me met avec Erika et Marine sur une banc.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.