C H A P I T R E 44

3.5K 102 2
                                    

PDV SARA

Il y a une semaine j'ai accompagnée Olivier à son gala et aujourd'hui il m'accompagne avec les filles à l'inauguration de l'hôpital. C'est le gala d'ouverture où il y aura du beau monde et qui me met officiellement en tant que directrice d'hôpital.

-Sara tu peut me faire mon noeu? me demande Olivier. 

Je lui fait son noeu de cravate il me vole un bisous.

-Tu es beau. je lui dis.

-Tu es magnifique dans ta robe, en plus on vois ton ventre qui est a bien grossis.

-M'en parle pas, d'ailleurs demain on a l'écho du quatrième mois.

-Je te rejoins à l'hôpital.

-Exactement.

-Sara j'ai besoin d'aide! cri Jade. 

-Le devoir m'appel! je dis en quittant Olivier. 

Je rejoins les filles et leurs fait à chacune un petit chignon, Allie se maquille comme à son habitude très légèrement et je met quelques paillettes à Jade. 

-Les filles vous êtes prêtes? cri Olivier. On est en retard! 

-On arrive. 

Nous descendons toutes les trois, les filles on les mêmes robes et moi une robe longue.

Nous descendons toutes les trois, les filles on les mêmes robes et moi une robe longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On part en voiture chez Edgard ou l'on rejoins ma familles, et l'on part en tous ensemble vers l'hôpital, l'événement est très médiatisé, beaucoup de journaliste sont présent l'on se gare sur le parking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On part en voiture chez Edgard ou l'on rejoins ma familles, et l'on part en tous ensemble vers l'hôpital, l'événement est très médiatisé, beaucoup de journaliste sont présent l'on se gare sur le parking. Olivier va aider mes frères avec le fauteuil roulant et l'aider à s'asseoir dedans.

-Papa tu es sur de ne pas vouloir rentré à la maison? 

-Oui ma puce oui je viens.

-D'accord. 

On part vers l'entré de l'hôpital, où un vestiaire à étais fait pour les vestes avant de passer par une photo. Je fait une photo avec ma familles, avec les filles et avec Olivier, et une seule avec Olivier qui pose sa main sur mon ventre comme pour officialiser ma grossesse. La cafétéria a étais totalement aménager pour l'occasion et elle est déjà pas mal bondé, je part saluer mes salariés et présente Olivier à certaines personnes importante dans le monde de la médecine. 

-Je ne comprend rien. me chuchote Olivier. 

J'éclate de rire en le voyant complètement perdu, et je remarque dans un coin des personnes que je connais bien.

-Mais qu'est ce que vous faites là? je demande à Marine Erika et leurs mari.

-On ne va pas louper cela! dis Marine. 

-La réception est d'enfer. me dis Erika.

-Merci. 

-C'est ici qu'on ne parle pas médecine? demande Diégo. Je n'en peut plus. 

-Sara, c'est le moment d'inauguré le hall. me dis Edgard.

-J'ai le temps d'allez pipi? 

-Bien sur que tu as le temps! C'est ton hôpital! dis Chantal. 

-Vous êtes là aussi? 

-On allez pas louper cela! me répond mon beau père. 

-C'est ou les toilettes? demande Jade. 

-Tu vois j'y allez, allez viens. 

Je part au toilette et quand je reviens mon frère commence à faire glissé les convives vers le hall. 

-Mademoiselle serai il possible de vous mettre de l'autre côté du ruban avec vos proches? me demande le photographe. 

-Tous? 

-Oui. 

Ils se mettent avec moi de l'autre côtés, ils sont tous en hauteurs sur l'escalier.

-Bonsoir à tous et toutes. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris une soirée pour cette soirée, je suis aussi ravi de vous voir autre qu'en blouse blanche. je dis en riant. Hum j'ai intégré cet hôpital en temps qu'interne et c'est grâce à des titulaire comme le docteur Cowell qui est je ne sais où parmi vous, qu'on peut apprendre autant, je ne parle pas que des sutures, il m'a appris a parler au familles et tout ce qui s'en suis et ce importe la conclusion. Le docteur Cowell a étais un bon titulaire référent mais il a aussi diriger cet hôpital d'une main de fer malgré des petits soucis de passage. Alors j'ai étais un interne puis je suis devenu titulaire et référent et d'ici quelque instant je vais être directrice. C'est nouveau pour moi et je suis assez déterminer pour réussir sur ce nouveau poste. Ne vous inquiétez pas je viendrai encore vous embêter en salle de repos! je dis en souriant à mes collègues chirurgiens. C'est un nouveau poste et c'est aussi l'inconnu, c'est pourquoi il faut être bien entouré, tout d'abord j'ai choisis mon frère et ma belle soeur car quoi de plus rassurant que d'être entourée de sa famille. Vous les croiserai souvent et vous allez voir ils sont assez gentils. je dis en riant. Et je terminerai en parlant des mises à la porte qui ont était effectuer quelques mois avant que je prennent le poste. Avec le nouveau budget et avec de longues heures de travail toute les infirmières et infirmiers tout les membres du personnel ayant étais licencier vont retrouver dès lundi leurs anciens postes. Et toute les infrastructure devenu dangereuse ou inutilisable seront soit réparé soit remplacé. Je veut que cet hôpital soit placé sous un climat familiale avec de la bonne entente et tout ce qu'il s'en suit. Si je peut permettre un avenir c'est grâce à ma famille et je voudrai que vous coupez se ruban avec moi. 

Ils prennent tous un ciseaux et chacun prend un bout de ruban. On le découpe tous un bout sous les acclamations des invités. La soirée se termine d'assez bonheur car tous étais fatiguer de les journée ou autre.

-J'en peut plus. je dis en laissant tomber ma robe pour me glisser dans mes draps.

-Tout étais parfait.

-Tu n'est pas objectif.

-Je l'ai entendu a plusieurs reprise, tout étais parfait ne t'en fait pas.

-Bon tant mieux, je dors parce que demain on se lève de bonne heure mine de rien.

-Viens la mon cœur. 

Je me glisse dans ces bras et m'endors sous ces caresses.


Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant