PDV OLIVIER
Je passe mes journées à l'hôpital sauf quand j'ai entraînement. Je reviens justement de l'entrainement je suis passé chez moi me douché et je suis ensuite retourner à l'hôpital, je suis surprise de trouver ma sœur dans la chambre avec Jade et le docteur Sampaio.
-Bonjour! je dis en rentrant.
-Papa! dis ma fille toute contente.
Je serre la main de la chirurgienne et j'embrasse ma sœur et fille.
-Sara elle a dis je n'allais pas avoir de marque si on achète une crème! déclare ma fille.
-J'irais te l'acheter alors.
-Je disais à votre sœur que les plaies cicatrisent très bien, et que en effet avec la crème elle n'aura presque pas de marque.
-D'accord.
-Je peut me lever quand? me demande Jade.
-On va attente encore un peu, c'est plus sur je ne veut pas que tu force.
-D'accord.
-En revanche je peut te faire monter un fauteuil pour que tu ailles te promener dans les couloirs ou que tu ailles dans la salle de jeu.
-Oh oui s'il te plait!
-Je vais demander à une infirmière alors! La salle de jeu est au deuxième avec la cafétéria, je ne vous conseille pas les menus d'ici faites lui rentré des plats si vous le pouvez! elle nous dis en souriant.
-Entendu! dis sa tante.
-Je vais vous laisser j'ai encore des visites à faire.
-Sara tu viendra jouer avec moi? me demande Jade.
-Je travaille ma belle mais je reviendrai voir tes pansements!
-D'accord à tout à l'heure alors!
Elle lui souris nous salue et s'éclipse, un quart d'heure plus tard un fauteuil roulant arrive, un infirmier me montre comment porter ma fille et l'installer dans le fauteuil. Nous partons avec ma sœur dans la salle de jeu ou il y a d'autres enfants, Jade reste dans son fauteuil et les enfants vont la voir, je me met dans un coins avec Bérengère.
-Comment va ma grande sœur?
-Bien, ton neveu voulais venir il étais pas content! elle dis en riant.
-Mais il ne m'appel pas aussi ton fils!
-Il est pudique tu le sais.
-Je vais l'appel, je pourrais le prendre pendant les vacances enfin si il a toujours envie de venir chez son vieux oncle.
-Tu sais qu'il étais pas content d'avoir le nom de son père il voulais qu'on l'appel Giroud.
-Qu'est ce que j'aime ton fils! je dis en riant.
-Elle étais pas mal.
-Qui? je demande.
-La chirurgienne, elle est canon même.
-Oui elle est pas mal.
-Pourquoi tu ne tente pas ta chance? Elle n'a pas d'alliance.
-C'est le médecin de ma fille!
-Et alors?
-Quand bien même elle ne voudrai pas.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.