PDV OLIVIER
Je suis rentré à Chambery pour les fêtes de fin d'année, Jade à mes côtés elle est ravi de retrouver ses grands parents et oncles et tantes. Ma mère est une fan de Noël et elle fait tout de A à Z, mes frères et mon père sont parti faire des courses tandis que je cuisine avec ma mère et ma sœur sans oublier Jade.
-Mamie tu ne t'est pas laver les mains. lui fais remarquer Jade.
-Depuis quand ma petite fille est adepte du lavage de main?
-C'est Sara qui dis qu'il faut toujours se laver les mains!
-Sara? C'est une amie?
-C'est une copine de papa, enfin Allie dis que Sara et papa sont amoureux mais ils ne veulent pas nous le dire pour pas nous brusquer.
-Allie à dis cela? demande surpris.
-Bah oui, on est petite pas bête papa! Je vais jouer j'en ai marre.
Ma fille lance une bombe et me laisse seule face à ma mère et ma sœur avec je le vois beaucoup trio de question.
-Tu sort avec la chirurgienne? demande ma sœur.
-Oui. je répond peu sur de moi.
-Elle est chirurgienne?
-Oui c'est elle qui s'est occuper de Jade durant l'opération.
-Et elle a quel âge? demande ma mère.
-27 ans.
-Mais elle est toute jeune! dis ma mère.
-J'ai 31 ans cela ne fait que 4 ans maman!
-Ah oui c'est vrai, et qui est Allie? elle continu.
-Sa fille elle viens d'avoir 11 ans, elle est en sixième et avant que tu demande son père étais militaire et il est décédé il y a 10 ans.
-Elle est jolie? demande ma mère.
-Elle est sublime, grande brune au yeux vert. dis ma sœur. Tu aurais pu me le dire.
-Ça ne fait qu'un mois.
-Et je en la rencontre quand? demande ma mère. Je ne veut pas une deuxième Jennifer!
-Je ne sais pas, j'ai rencontré sa famille mais ce n'étais pas prévu, et on prend notre temps alors je ne sais pas. Et je peut t'assuré qu'elle n'est pas comme Jennifer, elle est clame, posé, travaille et elle est tout le contraire de Jennifer physiquement et mentalement.
-Le contraire en mieux? elle continu.
-Maman...
-Quoi? Je me renseigne!
-Ça me gène.
-Bérengère ma question est de trop?
-Maman il est amoureux et il ne veut pas le reconnaitre c'est tout. dis ma soeur.
-Je sais pas mais j'ai l'impression de perdre 15 ans, de me retrouver au lycée avec ma première copine, et je crois que j'ai su dés le début.
-Mon fils a eu un coup de foudre!
Voyant que je ne proteste pas elles se mettent à crier et taper dans leurs mains.
-S'il vous plait arrêter! je dis mal à l'aise.
-On est contente pour toi! dis ma mère. Tu mérite d'être ENFIN heureux et a en voir ton sourire je suis sur que c'est la bonne et pas une potiche.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.