C H A P I T R E 27

3.8K 107 3
                                    

PDV SARA

Olivier est rentré depuis deux jours et on s'évite enfin il m'évite et il ne me laisse absolument pas le temps de parler. Je viens de rentré de l'hôpital et je monte dans la chambre me glisser dans le lit crever de ma nuit. J'ai du dormir trois petites heures avant d'être réveiller par un Olivier bien bruyant.

-Ça va tu ne veut pas faire plus de bruit? je dis d'un ton méchant.

-Mais avec plaisir il fallait juste me le demander!

-Va te faire foutre!

-Ah non je suis fidèle moi.

-Tu te fou de ma gueule? Tu crois sincèrement que je t'ai tromper? Merci ça vois l'estime que tu as de moi. je dis blesser et en descendant en bas.

-Tu vois tu fuis. il dis en suivant.

-Ferme là Olivier, je fuis parce que tu es blésant! Je t'aime je fait tout pour te le montré et tu crois sincèrement que je vais voir ailleurs? Tu pense vraiment que je suis une pute? Mais va te faire foutre! Va bien te faire foutre.

-Sara.

-Non ta gueule! je le coupe en criant.

-Je ne voulais pas dire cela.

-Mais tu l'a dis, c'est beaucoup trop facile!

-Je sais.

-Sara.

-Quoi? je lui demande.

-Excuse moi je te fait confiance Sara je ne sais pas pourquoi j'ai fait attention au réseau. Jennifer m'a tromper bon nombre de fois et bien que je ne l'aimais pas ou plus ça me fait du mal et...

-Olivier je ne suis Jennifer, je suis Sara je ne vous abandonnerai pas et je ne te tromperai jamais tu sais que ce n'est pas dans mes gênes et que je t'aime je ne pourrais pas te faire cela.

-Je sais mais sur les photos tu souriez et tu riais j'ai eu peur, et Allie aussi avais l'air bien avec lui.

-Cris a beaucoup été la pour moi de l'annonce de la mort d'Alessandro et il a grandi avec moi. Il est comme mon petit frère, c'est tout et j'étais heureuse de le voir, Allie aussi. Il veut faire parti de la vie de ma fille et je ne veut pas l'en empêcher, c'est comme si je l'empêcher de voir son père. Et crois moi qu'il ne se passera rien entre lui et moi tu n'a pas de peur à avoir.

-Je suis désolé.

-Je t'aime Olivier, ne me refait pas un truc comme cela parce que crois moi que je casse.

-Excuse moi mon coeur, je t'aime. il dis en venant me prendre dans ces bras.

-C'est toi le médiatisé mais c'est moi qui te dis de ne pas écouter les réseaux.

-Je sais, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

-Tais toi et embrasse moi Giroud.

PDV OLIVIER

J'ai vraiment de la chance de l'avoir, je fais le con à être jaloux je parle trop vite et elle me pardonne.

-Je suis crever. elle dis en baillant.

-Va te coucher mon cœur, je vais ranger. il me dis.

-Non c'est bon.

-Sara.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant