C H A P I T R E 68

2.4K 84 2
                                    

PDV SARA

Le mois de juillet est arrivé et il est bien entamé, Mayla est avec nous depuis plus d'un mois et demi et elle a trouver sa place. Elle est suivit par un psychologue et elle a bel et bien étais victime d'attouchement et plus alors qu'elle n'a que 2 ans. Avec Olivier on lui a fait une chambre, elle a aussi une garde robe de faite, et c'est une vrai pile sur patte elle n'arrête pas de parler et de gesticuler. Les deux grandes sont en vacances, Jade est contente Allie un peu moins car elle n'a plus de match et c'est clairement la fin du monde pour elle. 

-Sara? me demande Mayla.

-Oui ma puce? 

-Veut pas partir.

-Comment? Partir où? 

-Camille. 

-Ta psy?

-Elle a dis je rentre à la maison, mais veut pas.

-Ne t'inquiète pas.

-Veut pas partir. elle me dis en pleure. Je t'aime Sara, et Olivier et Allie et Jade et Eliana et Paola.

-Et moi aussi je t'aime, ne t'inquiète pas d'accord? 

-Voui, vais voir les filles!

Elle part en sautillant, les trois jouent dehors au trampoline les jumelles sont leurs siestes de l'après midi ce qui fait que la maison est très calme. 

-Oliver? je dis en l'entendant parler. 

-Houlà ça ne va pas.

-Mayla.

-Quoi? Elle est malade? 

-La psy lui a dis qu'elle allais rentré chez elle. 

-Hein? mais comment la psy peut dire cela? Elle est au courant? Pourquoi l'assistance sociale ne nous as pas contacter?

-Je ne sais pas, mais tu crois qu'elle est prête à la rentré chez elle? 

-Non bien sur que non elle n'est pas prête! Tu sais quoi appel l'assistante et demande lui d'accord? Si ça se trouve elle à parler trop vite.

-D'accord.

-Tu me rappel après?

-Oui d'accord.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi! je lui répond. 

Je raccroche et appel l'assistante sociale qui est assez froide et sec dans ces propos, et cet appel qui ne devais que me rassuré ne le fait pas, mais alors pas du tout, pour couronner les tout les jumelles qui se sont réveiller de leurs siestes sont insupportable elles lancent tous leurs jouets et ne font que de pigner, les trois grandes sont plus cool elles jouent dans la salle de jeu et joue àa je ne sais quoi mais elles sont calment et c'est le principale. 

-C'est moi! dis Olivier en rentrant.

-Dans le salon.

-Houla c'est la pagaille la dedans?

-Quoi? On a 5 enfants dans cette maison et les deux petites sont insupportable! Au diable le ménage! 

-Ne t'inquiète pas je vais ranger. il me dit. Un bisous? 

-Bien sur.

Il vient m'embrasser et embrasse les deux plus petites, il se pose avec moi et ce prend un jouet dans la tête.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant