C H A P I T R E 12

4.4K 125 1
                                    

PDV SARA

Nous sommes déjà fin novembre, et aujourd'hui ma fille joue son premier match, je suis dans les tribunes avec Olivier et Jade et nous portons les couleurs de l'école de ma fille.

-Sara elle arrive quand Allie?

-Je ne sais pas, je vais allez voir.

-Ça te dérange si j'y vais? C'est son premier vrai match et je suis passer par là. 

-Non vas y tu aura sûrement plus les mots que moi. 

-Tu es sage Jade. 

-Oui papa. 

PDV OLIVIER

Je descend dans les vestiaires et je vois Allie assise par terre seule, je vais à ces côtés. 

-Qu'est ce qu'il y a? je lui demande. 

-J'ai peur, les filles ont 13 ans et ne me font pas de passe, elle sont méchante.

-Tu l'a dis à maman? je lui demande.

-Je ne veut pas l'embêter. 

-Tu ne l'embêtera jamais, elles te disent quoi? 

-Que je suis nulle que je suis un bébé et que c'est pour cela que je n'ai pas de papa quand il m'a vu il est parti. elle me dis les larmes au yeux. 

-Oh Allie! Je dis en la prenant dans mes bras. 

-C'est vrai? C'est à cause de moi qu'il est parti? 

-Maman t'a dis quoi?

-Rien justement.

-Ecoute, ne les écoute pas elles te critiquent car elles sont jalouse, elles sont jalouse parce que tu as un talent hors norme, ne les écoute pas Allie et prend leurs la balle, sans toi elles ne gagnerons pas. 

-Tu crois?

-Oui je le crois très fort, tu as mis la misère à des joueurs pro c'est rien ce que tu dois faire là. 

-Tu as raison, je vais leurs mettre la misère. 

-Je préfère ça! je lui dis. Maintenant ne pleure pas pour des filles qui n'en valent pas la peine. 

-Merci Olivier. 

-Allez viens je t'accompagne à ton coach. 

Je l'aide à ce relever et la ramène au bord du terrain, je lui fait un gros câlin à sa demande.

-Tu va tout péter ma belle!

-Oui! elle me dis en souriant. 

Le match va bientôt commencer je regagne les gradins et certaine personne m'on reconnu je vois des téléphones mais tant pis je rejoins les filles.

-Comment elle va? me demande Sara inquiète.

-Les filles de son équipe ne sont pas tellement tendre elles sont jalouse.

-Je devrai allez voir le coach tu pense? elle me demande.

-Je pense qu'elle peut se débrouiller seule mais je pense qu'il est temps que tu parles de son papa. 

-Elle t'en a parler?

-Elle se pose des questions et je pense qu'elle va avoir 11 ans elle peut encaissé. 

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant