C H A P I T R E 22

3.8K 108 0
                                    

PDV SARA

Je viens de passer la porte de la maison après ma garde de 72 heures et mon premier réflexe après avoir tiré mes chaussures et de me jeter dans mon canapé. A peine allonger une petite tête blonde me saute dessus.

-Jade ma puce comment ça va?

-Ça va et toi?

-Je suis fatiguée mais ça va.

-Je vais faire mes leçons avec Allie! elle dis en montant. 

Le poids de Jade est très vite remplacer par le poids d'Olivier beaucoup plus lourd.

-Mon coeur tu es lourd.

-J'en ai rien à faire tu m'a manquer.

-Toi aussi, je n'ai pas pu voir tes matchs je suis désolée.

-C'est pas grave on étais pas au top tu n'a rien louper. 

-Bouge vraiment tu m'écrase.

Il se lève mais à contre cœur vu son grognement, il me vole tout de même un long baisé.

-Maman je peut te parler? me demande Allie.

-Bien sur.

-Je vais vous laisser.

-Tu peut rester si tu veut. elle ajoute. 

-D'accord. 

-Viens t'asseoir. je lui dis.

Elle s'assois à nos côtés et elle regarde ces mains signe qu'elle stress.

-Je veut arrêter le foot.

-Pardon? je demande.

-Quoi? ajoute Olivier.

-Je veut arrêter le foot.

-Mais enfin pourquoi? Tu adore cela? je lui demande perdu. 

-Euh... Y'a trop d'entrainement je suis crever.

-Tu peut retourner en U11! j'ajoute. 

-Je veut arrêter.

-Tu es sur? Demande Olivier. On peut peut être parler à tes professeurs ou ton coach. Tu as un réel talent Allie pourquoi t'en privé.

-Je viens de te le dire. elle répond sèchement.

-D'accord c'est ton choix je le respecte. J'ajoute. En revanche je veut que tu m'explique ton comportement envers Olivier et moi, ainsi que tes notes qui sont en total chute libre!

-Je te l'ai dis c'est les entraînements.

-Donc si on oublie le foot tu va redevenir ma fille, parce que je n'avais pas affaire à elle ces dernier jours. 

-Oui. Je suis désolée pour tout ce que je vous ai dis. Pardon Olivier, pardon maman.

-Y'a pas de soucis ma puce. dis Olivier. 

-Plus de ma puce Olive je suis trop grande! elle lui dis. 

-Entendu! il dis en riant. 

-Je suis désolé maman.

-Est ce que tout va bien à l'école? je lui demande. On entend plus parler de Kate. 

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant