PDV SARA
Début novembre est arrivée et tout va bien, je vois Olivier une fois par semaine et on s'appel tous les jours, et peu à peu je m'attache à lui. Je rentre tôt du travail aujourd'hui, et je trouve ma fille sur son bureau en train de travailler.
-Qu'est ce qu'elle est studieuse ma fille.
-Tu es déjà là? elle me demande.
-Oui.
-Mais je croyais que tu étais de garde le jeudi après midi?
-Oui mais pas aujourd'hui, tu enfile quelque chose de chaud on va aller se promener.
-J'ai pas fait mes leçons.
-C'est pas grave je mettrai un mot à tes profs, allez ne discute pas.
-C'est pas une blague? Tu m'autorise à ne pas faire mes devoir.
-Oui allez viens!
-Okay.
Je part dans ma chambre et me change aussi, je prend une tenue simple mais jolie et assez chaude.
Je ferme la maison et je rejoins ma fille dans la voiture pour prendre la direction du camp d'entrainement de Chelsea. Quand ma fille vois l'enseigne, qu'on nous laisse rentré dans le stade elle me regarde en faisant les gros yeux.
-Qu'est ce qu'on fait?
-Tu aimes l'équipe non?
-Oui bien sur que oui!
-Alors je crois qu'un entrainement nous attend.
-Mais...
-Arrête de poser des questions et viens regarder l'entrainement.
Par chance on m'indique le chemin des tribunes visiteurs alors que je les pensais pleine elles sont vide on s'installe en bas mais de façon a tout voir.
-Maman tu es sur qu'on a le droit?
-Mais oui, maintenant regarde.
-Maman maman maman regarde c'est Kanté.
-Ma puce je ne connais pas les noms!
-Rho mais comment tu peut être chirurgienne et ne rien savoir au foot! elle dis en râlant.
-Excuse moi madame.
-Le petit la bas. elle me montre.
-D'accord d'accord.
Je vois certain joueurs parler à Olivier qui se tourne vers nous et qui viens dans notre direction en trottinant.
-Maman pourquoi il viens vers nous? me demande ma fille paniquer.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.