PDV SARA
Je suis en train de galéré a enfiler ma robe, Olivier me vois et viens m'aider à l'enfiler et à fermer la robe.
-C'est moche. je dis en me regardant dans la glace.
-Mais non.
-Mais si, regarde je ne ressemble à rien! Je suis énorme mon dieu on dirais une baleine. je dis en fondant en larmes.
-Ne dis pas de bêtise tu es enceinte c'est donc normal que tu est un gros d'autant plus qu'il y a deux bébés! Tu es parfaite mon cour.
-Mais tu n'est pas objectif tu m'énerve. je dis en pleurant.
-Tu veut un câlin?
-Nan je trop grosse je n'arrive même pas a avoir un vrai câlin. je dis en pleure.
-Pas de câlin alors.
-Si j'en veut un. je dis en pleurant.
Il me prend dans ces bras et m'embrasse longuement avant de coller son front contre le miens.
-Tu es sublime Sara peut importe tes formes je t'aime et tu porte mes filles je ne peut que t'aimais, c'est bientôt fini tu va pouvoir souffler. il me dis. Je t'aime.
-Je t'aime aussi. je dis avant de l'embrasser.
-Je te met tes chaussures?
-S'il te plait.
Il me met mes chaussures et je me maquille.
-Sara? Allie elle pleure beaucoup. dis Jade.
-Je vais y aller, tu es prête?
-Oui, je peut mettre des paillettes?
-Bien sur, tu va dans le dressing chercher dans la coiffeuse et je vais t'en mettre.
-Merci.
Je la laisse et part voir Allie elle est sur son lit en pleure.
-Qu'est ce qu'il se passe mon cœur.
-Je veut pas faire Noël sans papy, je ne veut pas c'est trop dur.
-Allie...
-Non je ne veut pas.
-Tu sais c'est dur pour toi mais c'est aussi dur pour tout le monde, je suis comme toi maintenant je n'ai plus mon papa, et papy il a étais important pour toi et il le sera toujours. Mais la vie elle va nous donner deux petites princesses mais elle nous as pris ton papy et c'est dur, c'est injuste mais c'est la vie. Et si je peut te dire un truc sur ton papy c'est qu'il n'aurais pas voulu te voir pleurée il sais à combien tu aime Noël et il voudrai te voir toute souriante.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.