PDV SARA
L'été touche bientôt à sa fin, Olivier a repris sa saison avec Chealsea et comme prévu l'hôpital est en train de déposer le bilan, Edgard et Agathe se sont installés sur Londres il y a peu et l'on travail tous les jours quand je ne suis pas de garde sur le rachat de l'hôpital. Je suis de garde depuis ce matin 6 heures et par c'étais une garde calme, je suis sur le retour pour aller à la maison, je dois récupérée Jade qui étais a un stage de danse.
-Bon anniversaire Sara!
-Merci ma puce! je dis en redémarrant la voiture. Ta journée s'est bien passer? je lui demande en la regardant dans le rétroviseur.
-Oui trop bien! Je veut continuer la danse!
-On va voir avec papa en rentrant.
-Tu crois qu'on va aller au restaurant pour ton anniversaire?
-Je ne sais pas ma puce, on va voir si Allie et papa sont fatigué!
J'ai a peine le temps de coupé le contact que Jade est déjà rentré dans la maison en courant, je récupère mes dossiers qui étais dans le coffre et rentre dans la maison. Je vais directement dans le bureau posé tout cela, je vais tiré mes chaussures et ma petite veste.
-Y'a du monde?
-Dans le salon! cri Allie.
Je détache mes cheveux et part dans le salon, je regarder au sol mais des pétard de confettis mon fait relever la tête.
-Félicitation! cri mes amis et ma famille.
-Euh merci mais de quoi?
-Mais on ne dis pas bon anniversaire? demande Jade perdu.
-De ta nomination! dis ma belle mère.
-Quel nomination? je demande toute aussi perdu.
-Tu es nominer pour le prix Nobel. dis ma mère.
Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire mais en voyant tout le monde sérieux je me ressaisie.
-Quoi? je demande.
-Tu es en course pour le prix Nobel 2018 grâce à l'intervention que tu as fait. dis mon père.
-C'est pas une blague?
-Non! ils crient tous.
-Ah.
-Quoi? Ah c'est tout? demande Erika.
-Je... ouais Ah.
PDV OLIVIER
-Bon anniversaire mon cœur. je dis en entourant les hanches de Sara de mes bras.
-Ça va toi? elle me demande.
-Ma femme peut gagner un prix Nobel comment ne pas aller bien?
-Merci pour tout cela.
-Tu m'a demander de ne rien faire pour ton anniversaire je l'ai fait mais j'ai fait quelque chose pour ta nomination.
-J'y crois toujours pas je n'ai rien fait de mémorable.
-Tu est bien trop modeste tu as fait de grande chose.
-Jade veut faire de la danse à la rentré!
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.