PDV SARA
Olivier est parti à la maison nous chercher des vêtements et aussi rassuré Jade, Allie étais toujours en train de dormir quand il est parti. Je n'ai pas bouger je suis sur la chaise à ces côtés et je lui tiens la main quand je la sens bouger.
-Maman? Je suis où? elle me demande perdu.
Je me remet à pleuré et je la prend dans mes bras je la couvre de baiser.
-Maman j'aime pas les bisous.
-Tu m'a fait tellement peur!
-Je suis où?
-A l'hôpital.
-Oh.
-Pourquoi tu as fait cela? Pourquoi? je lui demande en pleure. C'est parce que je suis avec Olivier? C'est de ma faute? Pourquoi? Expliquer moi Allie.
-J'ai pris des fringues et tes... Allie bon sang tu m'a fais tellement peur! dis Olivier en la prenant dans ces bras.
-Je suis désolée, je... je suis désolée. elle dis avant de fondre en larmes.
Je me rajoute au câlin et on se met tous les trois à pleurés, Olivier évacue toute la pression.
-Qu'est ce que tu as? demande Allie en pointant le front d'Olivier.
-Rien de grave un petit accrochage! il dis.
-D'ailleurs je vais regardes tes points voir si il sont bien fait!
-Si cela peut te rassuré. il dis amusé.
-Bien sur que cela me rassure!
-Ça va? demande Olivier à Allie.
-Ça va.
-Allie je veut juste savoir pourquoi. je lui dis.
-Ils sont tellement méchant tous les jours.
-Qui ils? demande Olivier.
-Je... Je ne peut pas le dire.
-Ma puce si tu veut qu'on t'aide avec maman il faut que tu nous dise, tu peut nous faire confiance.
-Kate a commencer et elle mis tous les gens de la classe contre moi et tout le collège, ils me lancent tout le temps des choses me crache dessus ils prennent mes vêtements dans les vestiaires ils parlent mal de vous et de mon père et sur Internet ils sont méchant j'en pouvais plus, je suis rentré a la maison ils mon tapé et ils ont découpé mes vêtements et j'en pouvais plus! elle dis en pleurant.
-Mais enfin pourquoi tu ne l'a pas dis? je lui demande. On aurais pris les choses en mains.
-Parce que je ne voulais pas vous décevoir j'ai penser qu'en arrêtant le foot tout aller se calmer mais non.
-Tu aurais du nous le dire Allie. dis Olivier.
-Mais pourquoi Kate à fait cela?
-Je ne sais pas maman. Je vais être punie?
-Quoi? Non bien sur que non! je lui répond. En revanche je vais m'arranger pour que tout tes petits camarades ne s'en sortent pas comme cela.
-Nan maman je ne veut pas! Maman nan! elle dis en pleurant.
-On en reparlera plus tard. dis Olivier. On va se concentré sur ta guérisons.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.