C H A P I T R E 58

3K 92 2
                                    

PDV SARA

Allie a son premier match j'ai réussi à négocier une sortie, Olivier est lui moins rassuré.

-Tu es sur?

-Oui! Je ne vais pas louper son premier match en espoir.

-D'accord. 

J'ai quitte mon pyjama pour une petite robe et des chaussures qu'Olivier m'a aidé à enfiler, je me suis coiffée et maquillée, j'ai mis les couleurs de Chelsea sur mes joues et j'ai le maillot de ma fille dans les mains. Olivier m'aide à quitter mon lit pour m'asseoir dans le fauteuil roulant que je dois me coltiné. On part en voiture, Olivier m'aide à m'installer en voiture et il m'attache, il rentre le fauteuil et il démarre.

-Fait attention s'il te plait.

-Ne t'en fait pas. 

Le trajet est assez court, il se gare sur le parking ou il sort le fauteuil avant de m'aider à m'asseoir dedans.

-Je t'ai pris une couverture si tu as froid, avec une écharpe un bonnet et des gants. 

-Tu es un amour mais je vais bien Olivier. 

-Je prend soin de toi. 

Il me pousse et on rentre dans le stade, nous allons dans les tribunes familiale, et elle sont pleine le stade est presque plein à craquer. Ne pouvant pas bouger tout le monde viens me saluer, les bleus sont presque tous ici et ils ont tous le maillot au non d'Allie le stade chante et danse au rythme de la musique.

-C'est toujours aussi plein les match d'espoir? je demande à Olivier.

-En temps normal le stade est vide, c'est étonnant. 

Au même tire que les équipes officiels l'équipe rentre accompagner d'un enfant, Allie à Jade a ces côtés, elle est titulaire pour le match ce qui est juste génial pour son premier match. Jade nous rejoins quelque minutes après le coup d'envoi du match. La stade supporte nos joueuse je ne suis pas debout comme tout le monde mais je cri tout autant, je suis hors de moi quand une joueuse adverse fait une faute sur ma fille.

-Et voila pénaletie Tu l'a dans le cul! Bien fait pour ta pomme! 

C'est Allie qui tire et elle ouvre le score, le stade est en folie, le match se termine ma fille à jouer du début à la fin et elle à étais exceptionnelle le goal a étais une vrai passoire et la défense à étais trop facile à percer. 10-2 pour Chelsea. Pour fêter la victoire un repas à étais organiser dans une des salles du stade, les joueuses rentre sous nos applaudissement. 

-Maman. dis Allie en se glissant dans ces bras.

-Je suis très fier de toi ma puce, je t'aime fort

-Tu devrai être à l'hôpital!

-Ne t'en fait pas mon cœur c'est ton jours ne te soucie pas de moi. 

Les autres joueuses ne restent pas tard dans l'après midi on fini par avoir la salle que pour nous.

-Alors Sara c'est pour quand? me demande ma belle mère.

-Pour bientôt j'espère! J'en ai marre!

-Tu pourrais marcher! dis Antoine.

-Non mais n'importe quoi vous! Elle est alité c'est pas pour ce lever! dis Olivier.

-Oui mais ce serai bon pour que le bébé arrive plus vite. dis ma mère.

-Oui mais trop prématuré il y a trop de risque. je rétorque.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant