C H A P I T R E 18

4.1K 123 1
                                    

PDV SARA

Je suis rentré de Porto il y a deux jours et je me suis retrouver de garde pendant les deux jours, Olivier m'a dis qu'il récupéré Sara et qu'il allais reprendre Jade à sa mère qu'il la depuis une semaine, je dois les rejoindre à la maison et on leurs annonce notre couple. Je dois dire que je stress de la réaction de ma fille qui bien qu'elle m'est donner en quelque sorte sont accord.

-C'est moi! 

Une petite tête blonde viens me courir dans mes bras, j'attrape Jade après avoir tiré ma veste.

-Ça va ma puce?

-Tu m'a manquer Sara.

-Tu m'a manquer aussi. 

-J'ai trop de choses à te raconter!

-Ah oui? 

-Oui tout plein et il faut que tu passe à la maison que je te montre mes cadeaux.

-D'accord, je te pose je vais allez dire bonjour à papa.

-Okay, je vais me mettre en pyjama.

-Tu as bien raison, et ne cour pas dans les escaliers.

-Oui. 

Je tire mes affaires et rejoins Olivier qui étais en train de faire à manger, étant de dos il ne me vois pas, je vais entouré ces chances de mes bras. 

-Bonjour toi! je dis en lui embrassant l'épaule. 

-Bonsoir la plus belle! il dis en se retournant pour m'embrasser. 

-Tu as passer une bonne journée?

-L'entrainement étais dur, je crois que j'ai fait trop d'abus pendant les fêtes. il dis en riant.

-Tu es toujours aussi parfait ne t'en fait. 

-Tu es bien trop gentille mon cœur. Comment s'est passer ta garde? 

-J'en ai connu des meilleurs.

-Tu veut en parlez? 

-Je vais commencer par me prendre une bière. Tu m'accompagne?

-Oui. 

Je nous serre deux bières et je m'assoit sur le plan de travail.

-Tu veut que je t'aide?

-Je gère, raconte moi tout.

-Une grand mère est arrivé pendant que j'étais à Porto, et le chirurgien n'a pas vu comment lui tiré la tumeur qu'elle avais, il l'a donc attendu une solution. 

-Il a le droit de faire cela? 

-Oui si c'est pour chercher une meilleure solution sauf qu'il n'en n'a pas chercher, et quand j'ai pris ma garde on m'a informer de son état. J'y suis allez de suite, et j'ai trouver avec un scanner comment faire.

-Du premier coup?

-Oui, et le temps que l'on est un bloc, qu'il soit prêt qu'elle soit prête, j'ai à peine eu le temps de marqué son crane avec le marqueur et elle a fait un arrêt cérébrale.

-Je suis désolé.

-Si tu savais comment j'étais en colère! Il aurais pu trouver une solution, il n'y a pas eu de grosse urgence il aurait du ce concentre sur ce cas! 

-Pourquoi si tu l'a vu du premier coup il ne l'a pas vu?

-J'en sais rien, je pense que soit il est incompétent soit il ne voulais pas l'opéré soit je en sais pas. 

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant