PDV SARA
Je devais passer ma journée avec Allie mais vu comment elle étais de mauvaise composition je l'ai mis à l'école, je me suis installer dans mon canapé à déprimer lorsque l'on sonne à la porte. Je découvre Marine accompagner d'une belle brune.
-Je te présente Erika, Erika Sara!
-Enchanté. je lui dis. Rentré ne restez pas là.
-Olivier m'a dis que tu n'étais pas en grande forme.
-On a des films et de la glace! ajoute Erika.
-Vous êtes des amours.
On va se poser dans mon canapé, et je fait plus ample connaissance avec Erika qui est vraiment un amour.
-Ça va toi? me demande Marine.
-Pas tellement nan elle me fait la misère.
-Marine m'a rapidement expliquer, c'est parce qu'elle n'est pas cool ou parce qu'elle te parle d'Alessandro.
-Qu'elle me mette la misère je gère, mais c'est entre parler de lui tous les jours, cela à toujours étais un sujet tabou et je ne me vois pas en parler avec Olivier bien qu'il m'a dis que cela ne le gêner pas.
-Tu as tourner la page? me demande Marine.
-Très franchement? Je ne sais pas.
-Et Olivier? demande Erika.
-Olivier je l'aime comme j'ai jamais aimé personne, même avec Alessandro je ne ressentais pas ce que je ressent aujourd'hui. J'en suis raide dingue c'est claire et net et même si cela ne fait que 5 mois je ne me vois avec personne d'autre. Il est mon présent et il sera mon futur je n'en ai aucun doute. C'est juste que je me pose des questions sur Alessandro enfin si il serai là je serai toujours avec ou des choses dans le genres.
-C'est normal tu es marqué de tout cela. dis Marine.
-Votre premier amours vous avez décidé de le quitté ou je ne sais quoi, mais j'ai pas eu cette chance. J'aurais mille fois préféré qu'il me fasse cocu qu'il me quitte j'aurais eu une raison de le détester, et à la place de cela j'ai eu un mec en or et il à étais merveilleux pendant ma grossesse et avec Allie, il a quitter sa famille pour nous. Et tu le laisser partir à 17 ans parce qu'il a étais appeler pour la première fois et tu n'a envie que d'une chose, qu'il revienne et que tu le prennent dans les bras qu'il te disent des mots doux ou qu'il t'embrasse. Je l'ai retrouver dans un cercueil, je n'ai pas pu le voir tellement il était défiguré. je dis en prenant un mouchoir pour essuyer mes larmes. Les derniers mots que j'ai entendu de lui c'étais "je t'aime mon amour je reviens vite te revoir toi et ma princesse, vous êtes ma vie et je ne veut personne d'autre. Tu es ma vie tu es mon passée mon présent et mon futur je t'aime tellement". je dis en pleurant cette fois. Et 6 mois plus tard je me retrouve à poser une rose sur son cercueil avant qu'on le recouvre de terre avec ma fille dans les bras. Et j'avais pas le droit de me bourrée le gueule ou de partir en couille parce que j'avais notre fille à élever et qu'elle n'avais plus que moi maintenant. Alors tu prend la fac de médecine en alternance avec ton rôle de mère et des petits boulots, entre deux tu trouve le temps d'écouter son répondeur pour entre sa voix et tu te jure que c'est la dernière fois mais ça n'a jamais étais la dernière fois. Puis ta fille grandir tu gère tout toute seule, et plus elle grandi plus elle lui ressemble et plus elle a des questions. Des questions que t'évite parce que tu pleure rien qu'en pensant à lui ou en disant son nom, donc tu mens à ta fille. Papa c'est un grand monsieur il a fait beaucoup de chose, et il est en voyage autour de la terre il reviendra plus tard mais au final il reviens pas. En te disant cela tu la persuade et tu y crois aussi, à chaque appels ou dès que l'on frappe à ma porte j'avais cet espoir de le revoir et de le reprendre dans mes bras. Et entre deux tu perds tout tes amis parce que tu t'es tiré de chez toi parce que tout te le rappeler, cela faisait 10 ans que je n'étais pas rentré chez moi. C'étais un cauchemar éveillé, et je suis encore dedans, j'ai peur de tant de choses que je ne montre pas, et j'espère tellement pour ma fille le revoir arrivé dans sa vie parce qu'elle aura toujours se manque et rien ne pourra le remplacer. Et depuis Olivier je re-vie j'apprend à être à nouveaux heureuse, à aimé et j'ai enfin quelqu'un sur qui me reposer. Alors est ce que j'ai tournée la page? Oui. Est ce que le chapitre est terminer? Pas tant qu'Allie sera mal pas tant qu'elle aura le manque d'un père. Et je ne pensais jamais ne pouvoir passer autre chose, et je vous le dis Olivier m'a changer et ouais il m'a changer.
Je reste un long moment à pleurée en regardant mes mains, quand je relève la tête elles sont toutes les deux les larmes aux yeux.
-Tu sais j'étais une des rares à apprécié Jennifer. me dis Erika. Mais cela crever les yeux qu'Olivier n'étais pas heureux avec elle, et qu'il rester pour Jade. J'adore Olivier comment il est enfin je l'adore c'est un véritable ami, et de la façon dont il nous as parler de toi on le voyais les étoiles dans les yeux. Les rares fois où il parler de Jennifer il n'a jamais cette lueur dans les yeux toi et Allie vous lui apporter. Et je ne te connais que depuis peu de temps et je sais que tu es la meilleure choses qu'il pouvais lui arriver et je peut te dire qu'il est aussi la meilleur chose qu'il puisse t'arriver aussi. Je pense que vous étiez tous les deux et à votre façon blesser par votre précédente relation et vous aviez perdu l'espoir en amour. Et je pense que vous vous êtes bien trouvé, et le jour de votre mariage je serai là au premier rang et j'en ai rien à foutre de Jennifer.
-Merci. je répond. Je crois que j'avais besoin de parler.
-Il faut qu'on s'en fasse plus souvent! dis Marine. Enfin sans la glace se n'est pas bon pour notre cul mais il faut qu'on en fasse.
-Avec plaisir! Honnêtement je en demande que cela. je leurs confie. Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris du temps pour moi et encore moins avec des amies.
-Je crois qu'on en a toutes les trois besoins! ajoute Erika. Sortir de notre vie et prendre du temps pour nous.
Nous passons la journée sans regarder de film et à la place parler de notre vie et de tout et de rien, enfin une journée entre filles quoi.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
ФанфикPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.