C H A P I T R E 51

3.2K 96 2
                                    

PDV SARA

Depuis la cérémonie je n'arrête pas de recevoir des appels pour des interviews et l'un à attiré mon attention, une demande d'interview pour Olivier et moi. On a accepter et on est sur un plateau pour une interview en directe.

-Ça va? je demande à Olivier. Elle ne m'a pas trop mis de fond de teint?

-Non tu es tout aussi magnifique.

-Rho tu n'est pas objectif.

-Tu es sublime point à la ligne! il dis en me volant un bisous.

-Olivier Sara c'est à vous. nous dis un technicien.

On rentre sur le plateau sous les applaudissement du public, le présentateur nous présente et nous salue.

-Votre première interview de couple si je ne me trompe pas?

-C'est cela. dis Olivier.

-Vous êtes assez discret dans votre vie, on a chercher mais impossible de savoir comment vous vous êtes rencontré.

-A l'hôpital. je répond.

-Sara étais la chirurgienne de ma fille et on est rester en contact pour que j'aide sa fille en français et de fils en aiguille cela c'est fait tout seul.

-Le faite que vous soyez la chirurgienne et lui le patient n'est pas interdit?

-Olivier n'étais pas mon patient mais Jade oui, rien ne m'interdisait cette relation, et quand cela est devenu sérieux j'ai arrêter de suivre Jade pas soucis d'implication morale.

-Comment vos filles ont elle accepter cette nouvelle vie.

-Très bien! il répond. On a fait les choses délicatement et elles ont compris qu'on étais amoureux bien avant nous je pense. Elles sont heureuse et c'est le principale.

-Votre fille Sara n'a jamais eu de papa comment à elle vécu l'arriver d'Olivier.

-Très bien, elle joue au foot et cela leurs a fait un point commun et je pense qu'elle avais besoin d'une figure paternelle bien que son père ne soit plus là elle en trouve un en Olivier je pense.

-Et vous Olivier comment avez vous vécu cette nouvelle vie de beau père et d'arriver après un amour perdu sans cassure?

-C'est jamais facile d'être beau père, je l'aime comme ma fille mais je ne veut pas remplacer son père et c'est dur des fois de faire la part des choses mais c'est ce que j'ai dis, je n'ai pas eu le guide du père parfait et encore le guide du beau père parfait, mais je pense que je m'en sort à peu près. Après il est clair que je ne remplacerai jamais Alessandro dans le cœur d'Allie ou de Sara et c'est en aucunement mon but. Passer après Alessadro je n'aime pas trop ce terme et je pense que Sara a fait le deuil de cette relation et si on est en couple c'est parce qu'elle avais commencer a tourner la page, et je pense que la page est tourné mais le chapitre ne sera jamais terminer. il dis en me regardant.

-Oui c'est cela mon ancienne relation et celle avec Olivier est en aucunement comparable et le chapitre aurais pu se terminer mais il a Allie et si je le raye de ma vie lui j'enlève une parti de son identité et ce n'est pas le but.

-Vous vous compléter il n'y a pas de doute, prix Nobel? Ça donne quoi?

-Je vais vous dire quelque chose, il est posé dans l'entré a côté de la coupe du monde et on ne sais pas ou les mettre! je dis en riant.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant