C H A P I T R E 10

4.6K 132 4
                                    

PDV SARA

En arrivant à la maison Allie est partie à la douche j'en ai profiter pour ranger la maison qui étais en bordel, ma fille redescend et me regarde dépités.

-Maman j'ai pas pris de photo et je n'ai pas pris de maillot pour le dédicacer.

-Ce n'est rien ma puce!

-Bien sur que si! Non mais tu je te rend pas compte merde!

-Allie Sampaio dois-je te punir de foot pour te rappeler que les gros mots sont interdis dans cette maison?

-Pardon mais tu ne te rend pas compte? Comment je vais pouvoir le raconter si je n'ai pas de preuve?

-Je dois avoir quelques photos sur mon téléphone.

-Ah super tu gère!

On sonne à la porte, je vais ouvrir après m'être regarder dans la glace. J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une petite tête me cour dans les jambes.

-Sara! Elle dis en me serrant.

Je me baisse et la prend dans mes bras.

-Mais dis donc tu grandis papa te donne la soupe?

-Oui et c'est pas bon!

-Mais regarde continu d'en manger tu va me dépasser.

-Bon les filles le mac do refroidi! Dis Olivier.

Je tire la veste de Jade et ces chaussures pour qu'elle soit plus à l'aise, Olivier fait de même.

-Fait comme chez toi surtout! Je lui dis ironiquement.

-Le nombre de fois que je suis venu je vais gêner.

Je souris et on part dans La salon, Allie à eu un moment de bugg en voyant le footballeur dans notre salon.

-Encore? Elle demande.

-Et avec du mac do.

-Entraînement et Mac do? Je t'aime bien moi! Dis Allie en souriant.

-Ma puce je te présente Jade la fille d'Oliver et Jade.

-C'est Allie! Elle dis en me coupant.

-Bon à table je meurt de faim! Dis Olivier.

Par chance le mac do est encore chaud, Olivier fait connaissance avec ma fille et elle lui pose pleins de questions sur le foot. Jade aussi à la langue bien pendu elle me raconte tout ce que j'ai manquer. Je part mettre les sacs à la poubelle avec l'aide de ma fille qui a insister pour le faire à la place d'Olivier.

-Vous sortez ensemble? Me questionne ma fille.

-Non, on apprend à ce connaître.

-Je sais que c'est à cause de moi que tu hésite.

-Oui il faut que tu l'aime bien.

-Je l'aime bien maman il est gentil et il est footballeur.

-D'accord.

-Mais promet moi que tu passera autant de temps que maintenant avec moi et que l'on continuera notre sortie shopping.

-Je te le promet Allie.

-Alors je le veut bien en beau papa! Elle me dis.

Je rigole en voyant son sourire, elle décide de monter dans sa chambre jouer avec Jade, je rejoins Olivier dans le salon.

-Ça va? Je lui demande.

-Oui ta fille m'a tuer à l'entraînement.

-Elle est adorable mais épuisante elle n'arrête jamais de parler et de bouger.

-Je n'ai jamais vu Jade rire comme cela depuis un bon bout de temps.

-J'adore ta fille elle est tellement solaire.

-Oui elle le tiens de moi à ce qui parais.

-Possible.

-Sara?

-Oui? Je dis en me tournant vers lui.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, je me retrouve avec les lèvres d'Olivier poser sur les miennes. Voyant que je répond à son baiser il me tire contre lui et l'intensifie ma main ce glisse dans ces cheveux tandis que nos langues danse l'une contre l'autre on se sépare quelque instant plus tard.

-Qu'est-ce que tu es en train de me faire Sara? Il me demande en posant son front contre le mien.

-Tu me fait la même chose Olivier. Je répond faiblement.

-Maman! Cri ma fille.

On se sépare le cri de la fille nous ramène à la réalité, nos deux filles arrivent dans le salon.

-On peut mettre un film? Elles demandent ensemble.

- Pourquoi pas! Déclare Olivier en me regardant.

-Que si on va faire du popcorn! J'ajoute.

-Au caramel? Demande Jade.

-Bien sur quel question! 

On part dans la cuisine et Allie m'aide à tout sortir, je commence par faire le caramel.

-Je peut le faire? Me demande Jade.

-On à pas le droit c'est dangereux! Maman a dis! Lui confie ma fille.

-Et ta maman a raison! Dis Olivier. Vous voulez m'aider à faire péter le pop-corn

-Oui! Cris les filles.

Le pop-corn est rapidement prêt, les filles ont chacun leurs saladiers avec un verre d'eau tandis qu'Oliver et moi avons un grand saladier pour deux. Les filles ont choisi le film ce sera Barbie Mariposa, sauf qu'une fois leurs saladiers de pop-corn elles s'endorment toutes les deux.

-Je vais rentré. Dis Olivier en voient sa fille dormir.

-Ou on les mets dans le lit d'Allie et on se met un film? Je propose.

-Bonne idée.

Je lève pour réveiller Allie mais Olivier proteste en disant qu'il va la porter. Je prend Jade qui est plus légère et on va les couche dans les lits de ma fille.

-Je te laisse la changer. Me dis Olivier.

Je tire le jeans de ma fille Olivier fait de même avec la sienne et on les laisse dormir, on choisi finalement un film d'action. Durant le film on se rapproche doucement, Olivier fini par poser le saladier sur la table et me tire contre lui. Collé contre son torse ma main droite viens chercher sa main gauche et on regarde le film dans le plus grand des silences.

-Tu me plaît Sara. Me confie Olivier tout bas comme si il étais gêné.

-Tu me plaît aussi Olivier. Je répond sur le même ton.

Le fin du film arrive bien trop vite, on se sépare quelques minutes après la fin du générique.

-Je vais rentré. Me dis Olivier.

-Jade dors laisse la dormir et reste dormir ici.

-Je ne vais pas squatter ton canapé alors j'habite à 10 minutes à peine.

-Mon canapé non mais mon lit oui. Je répond. Et puis avec la bouteille de vin qu'on a bu ce n'est pas raisonnable.

-D'accord.

PDV OLIVIER

Pour la premier fois depuis bien longtemps je me retrouve dans un lit avec une femme qui est loin de me laisser indifférent à qui je plaît aussi. Je me couche le sourire au lèvre avec dans les bras une femme avec laquelle je pourrais envisager un avenir.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant